Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reccup des données suite à un crash hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reccup des données suite à un crash hdd

n°5056117
hkkaneda
Posté le 14-09-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
en rallumant mon hdd externe ce matin, il n'apparait plus dans l'explorateur mais est bien visible dans le gestionnaire de hdd (mais vide selon windows).
Partition Magic me le detecte en trouvant le nom que je lui est donné sous windows et la taille des données sur celui ci.
 
Existe il un moyen de réparer les secteurs deffectueux ou de rétablir la bonne "table des matières" ?


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 18:11:05  profilanswer
 

n°5056280
hkkaneda
Posté le 14-09-2006 à 19:36:14  profilanswer
 

y a un log qui reconstruie la table de partition ?


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°5056996
buffalo_de​bile
Posté le 15-09-2006 à 09:37:36  profilanswer
 

Tu peux essayer Restorer2000. Je l'ai utilisé, ainsi qu'un collègue, avec succès.
 
Je ne pense pas que tu puisses reconstruire la table de partition, mais si ton disque est accessible, ce logiciel pourra très certainement récupérer tes données.
 
Seul hic, il est payant mais...

n°5057476
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-09-2006 à 14:29:27  profilanswer
 

Stellar phoenix est top.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reccup des données suite à un crash hdd

 

Sujets relatifs
Crash suite à saturation de disques ?HELP : récupérer les données après un crash disque
probleme usb avec reboot par la suiteCrash au premier démarrage de windows
Urgentissime recuperation de donnéesordi démarre plus suite ajout ram!
Probleme de reboot/crash HELP HELP HELP jvé me tuédonnées sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Reccup des données suite à un crash hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR