Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP : récupérer les données après un crash disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : récupérer les données après un crash disque

n°5052975
jahlex
Posté le 13-09-2006 à 10:01:47  profilanswer
 

Salut à tous, je sollicite toute aide bienveillante qui aurait une solution possible à mon pb que voici :  
 
- j'ai un HDD 300Go Maxtor sur une Abit NF7S2 et, du jour au lendemain, plus moyen de démarrer windows (carrément pas de boot), ni même de réinstaller windows sans formater (option conserver les fichiers indisponible).
 
- j'ai installé un autre HDD sur lequel j'ai installé windows et mis l'ancien dur en esclave. Résultat : je n'ai qu'une seule partition visible sur ce HDD (alors qu'il y en avait 3) et surtout impossible d'y accéder (windows me dit qu'il n'est pas formaté)
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour récupérer les données, est-ce possible déjà ?  
 
On m'a parlé de Knoppix qui permettrai de taper sur le dur depuis un environnement Linux ...
 
Je suis preneur de toute solution car là j'ai bien les boules ... PLEASE HELP  :(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:01:47  profilanswer
 

n°5053129
Bidem
Posté le 13-09-2006 à 11:10:51  profilanswer
 

Rubrique  "Freeware > Data Recovery Tools" sur http://www.snapfiles.com/
 
J'ai pas testé mais en lisant les descriptions, " PC Inspector File Recovery" a l'air d'être pas mal

n°5053510
jahlex
Posté le 13-09-2006 à 13:57:50  profilanswer
 

OK merci à toi, je vais voir ce que je peux faire avec tout ça ce soir ....
 
j'ai également trouvé cette page où il semble y avoir une paire de choses intéressantes : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516
 
si qqun a d'autres idées, n'hésitez pas

n°5055251
jahlex
Posté le 14-09-2006 à 09:53:51  profilanswer
 

Mission accomplie ! Yeah baby ! J'ai réussi à tout récupérer sans exception alors que XP disait que mon dur n'était pas formaté. Si ça peut faire le bonheur de qqun j'ai utilisé R-Studio qui a le gros avantage de pouvoir récupérer les fichiers compressés et cryptés ... bref que du bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP : récupérer les données après un crash disque

 

Sujets relatifs
[HELP] problème overclocking de mon Core 2 Duo E6700[HELP] prob fsb a 100mhz au lieu de 133 help
help pour config a moins de 700 €Disque externe + 2x Esata > Est ce possible ??
Température du disque dur[HELP]Cherche possesseur d'une CM +Proco socket 754 en RP
Probleme avec disque externeHelp ! AIW 9800 conflit avec tuner
Cherche drivers MSI amethyst M .... help !!!Crash au premier démarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : HELP : récupérer les données après un crash disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR