Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le Disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le Disque

n°5063689
Luigi13
Posté le 18-09-2006 à 20:39:27  profilanswer
 

Bonjour à tous. On ma prété un archos gmini xs200 pour que j'y transfere des musiques a moi. Seulement voila, mon ordinateur a planté au moment où je transferé des musiques et j'ai arreté brutalement l'ordinateur. Maintenant l'Archos n'est plus reconnut par windows et quand je l'allume il m'affiche ce message "Erreur de lecture! Impossible de lire sur le disque" en me disant que je ne peux que faire un arret auto... Ne me dites pas que j'ai bousillé ce lecteur!!! Dites moui qu'il ya une solution  :cry: ...Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:39:27  profilanswer
 

n°6640072
tijojo
Posté le 13-10-2008 à 14:17:49  profilanswer
 

j'ai fait la même manip, et j'ai eu le même résultat avec le même message d'erreur désormais quand j'allume mon ARCHOS GMINI XS 200
as tu trouvé une solution?
je vois que ce post a été mis il y a deux ans...
je l'ai planté hier moi...
HEEEELP!!!

n°6674729
lamta
Posté le 03-11-2008 à 19:14:13  profilanswer
 

salut moi aussi j'ai le meme blem aide moi svp si tu a pu résoudre ton problem.

n°6676690
tijojo
Posté le 04-11-2008 à 18:29:05  profilanswer
 

bah je l'ai résolé en achetant un nouvel ARCHOS!
j'ai envoyé un mail à ARCHOS, et il me propose juste de leur envoyer pour leur réparer!
et comme je ne suis plus sous garantie, je me dis que ça me coûtera aussi cher d'en racheter un neuf!
ce que j'ai fait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le Disque

 

Sujets relatifs
Problème graveur dvd, erreur crc, dma... ?impossible de défragmenter mon Disque dur.
Lenteur depuis install disque dur SATAdisque dur : test
La structure du disque est endommagée et illisible.Disque dur long à démarrer...
problème pour mettre un 2ème disque dur sur mon pcQuel disque dur choisir ?
problème de disque dur ??? 
Plus de sujets relatifs à : Gmini xs200 > Erreur De Lecture! Impossible De Lire Sur Le Disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR