Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer mes données sans formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer mes données sans formater

n°5075711
AKT
Posté le 26-09-2006 à 09:29:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon DD depuis qq semaines ...
 
Ce DD est mon DD de stockage qui se trouvait en slave dans mon PC de bureau.
depuis, j'ai demenagé et je n'ai plus de PC fixe mais un portable, je l'ai donc mis dans un boitier externe.
seulement, je ne sais pas pourquoi mais le DD est passé en "disque dynamique", donc illisible ...
apres moultes peripeties, j'ai enfin réussi a repasser le DD en "disque de base" avec la commande diskpart.
Le disque etait enfin visible dans le poste de travail mais pas formaté ... donc toujours impossible d'y acceder sans formater.  
 
j'ai alors fait tourner getdataback. 48h de suite ... pour finalement voir tous mes dossiers et fichers intacts.  
je peut y acceder par getdataback, seulement c'est la version d'evaluation donc impossible de copier les fichiers.    
 
alors je cherche une solution pour pouvoir acceder enfin au disque sans le formater (est ce possible ?) puisque tous les fichiers sont encore la.
y'a t'il un moyen de faire croire au disque qu'il est formaté ou quelque chose comme ca avec un soft ?
en bref, y'a t'il un moyen de recuperer mes données sans payer la licence getdataback :/
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 09:29:50  profilanswer
 

n°5075718
Bidem
Posté le 26-09-2006 à 09:41:59  profilanswer
 

Essaye ça
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5053129


Message édité par Bidem le 26-09-2006 à 09:42:18
n°5075721
ouf
Posté le 26-09-2006 à 09:44:13  profilanswer
 

avec un soft de ghost récent tu pourrais t'en sortir, ceux-ci clonent les volumes dynamiques, et il paraîtrait que l'image créée est de type disque de base

n°5081211
AKT
Posté le 29-09-2006 à 06:47:40  profilanswer
 

merci je vais essayer ca :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer mes données sans formater

 

Sujets relatifs
Reccup des données suite à un crash hddHELP : récupérer les données après un crash disque
Urgentissime recuperation de donnéesdonnées sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?
Probleme Recuperation données :(impossibilité de formater un disque dur memeavec partition magique
Freecom FSG-3 : savez-vous comment formater ce disquecomment recuperer des donnees sur un disque formater
Recuperer des données sur un RW formater ?? 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer mes données sans formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR