Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180

n°5076080
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-09-2006 à 14:35:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je devrais bientôt recevoir mon nouveau matos et forcement je me pose diverses questions :
 
quid de la compatibilité entre une CM Epox 9NPA+ SLI et une Fortron Green, le tout dans un boitier Antec P180, quelq'un a t-il déjà monté ça et pourrait me dire si ça passe au niveau longueur de câbles, si l'alimentation est totalement compatible avec cette CM (j'ai entendu parler d'un -5v obligatoire pour que l'EPOX fonctionne)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 14:35:33  profilanswer
 

n°5076102
delatruel
Posté le 26-09-2006 à 14:50:25  profilanswer
 

nenezz1 a écrit :

Bonjour,  
 
Je devrais bientôt recevoir mon nouveau matos et forcement je me pose diverses questions :
 
quid de la compatibilité entre une CM Epox 9NPA+ SLI et une Fortron Green, le tout dans un boitier Antec P180, quelq'un a t-il déjà monté ça et pourrait me dire si ça passe au niveau longueur de câbles, si l'alimentation est totalement compatible avec cette CM (j'ai entendu parler d'un -5v obligatoire pour que l'EPOX fonctionne)
 
Merci


 
c'est presque un peu tard, non ? tu pourras tjrs renvoyer ton alim au cas ou. sur matbe la fortron est testée et cette alim a un topic, de même que le P180. mais comme l'alim se trouve en bas du boîtier il faut des cables un peu plus long que la normale.

n°5076120
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-09-2006 à 15:08:26  profilanswer
 

non non, ce n'est pas trop tard, bon je rentre dans les détails alors...
 
En fait l'EPOX arrive (aujourd'hui ou demain), le P180 je l'ai déjà et je possède déjà une alim (marque SevenTeam, ça vaut ce que ça vaut !!) mais avec un simple connecteur en 20 pins (alors que l'EPOX demande un connecteur en 24 pins), donc je prévois déjà le changement d'alim après un éventuel test de rigueur de mon alim actuel sur l'EPOX (bon, je sais que l'on brancher du 20 pins sur du 24 pins, ou même prendre un adaptateur, mais j'ai pas envie de griller un CM neuve non plus)
Donc dans le cas d'un changement d'alim je penche largement pour une Fortron green au vu du prix et du topic unique dispo ici même (ou pas loin)
 
Et j'ai zieuté les différents topic unique concernant le reste de mon (futur pour l'EPOX) matos et en fait c'est vraiment la réunion de ces 3 éléments qui me pose soucis, car effectivement les câbles de la Fortron semblent trop court pour le P180, en même temps ça dépend pas mal de la CM donc ... qu'en est-il avec l'EPOX ??
voilà, suis-je clair ??


Message édité par nenezz1 le 26-09-2006 à 15:33:48
n°5076941
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 26-09-2006 à 22:44:32  profilanswer
 

up

n°5077253
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 27-09-2006 à 09:02:27  profilanswer
 

personne pour qui n'a jamais eu ce genre de config à monter ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180

 

Sujets relatifs
aide carte -mere Epox.. Vais CraquerProblème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli Deluxe
Fortron GLN bluegreen ou THN bluestormcompatibilité cm 8kha+ et proco duron 1.8ghz
GA K8N SLI [Gresillement / Bruit strident][avis] c mère + c vidéo SLI
Samsung HD 400 LD Externe USB 2 king elephantSLI sur ma bécanne
probleme de compatibilité de matos neuf ?Compatibilité RAM / P5B dlx
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR