Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bind de la touche chrome pour gérer le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bind de la touche chrome pour gérer le son

n°10581530
ivory31
Posté le 16-06-2019 à 13:51:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé un 2éme écran récemment. Je m'en sers principalement pour regarder des lives ou vidéos entre mes games. Le soucis étant que je me sers d'un push to talk sur discord ( Bouton de ma souris ) et que quand j'ai une page ouverte sur mon 2éme écran avec une vidéo ( YT, Twitch, FB ... ) et que j'appuie sur mon push to talk, une fenêtre s'ouvre sur mon écran principal pour gérer le son ( Voici une photo, la fenêtre est en haut à gauche http://www.noelshack.com/2019-24-7 [...] known2.png ). Si quelqu’un saurait comment changer cette touche ou complètement désactivé cette fenêtre ca serait super. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2019 à 13:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bind de la touche chrome pour gérer le son

 

Sujets relatifs
Gérer ses ventilateurs via le BIOS ou avec du hardware ?Problème touche clavier pc portable
Carte mère intel intégrée peut elle gérer 3 écrans ?90% de mémoire utilisé seulement avec google chrome
écran noir quand je touche le boitierSon Chrome
impossibilite de faire la touche F2 ou DEL asus z97La touche Windows de mon clavier ne marche plus
Comment gérer le rgb du boitier c700pComment gérer mon flux d'air ?
Plus de sujets relatifs à : Bind de la touche chrome pour gérer le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR