Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment gérer mon flux d'air ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gérer mon flux d'air ?

n°10376634
hansha
Open your mind
Posté le 31-05-2018 à 00:24:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
Donc voila la question je ne sais pas vraiment comment gérer mon flux d'air. C'est à dire que je sais que normalement le flux d'air va de l'avant à l’arrière cependant je possède un watercooling de 240mm et un boitier NZXT qui n'a de place que pour un watercooling à l'avant alors que normalement le watercooling vire l'air du cpu, donc doit-je inverser les ventilateurs du watercooling pour respecter le sens "classique" du flux d'air ou doit-je inversé tout mon flux d'air de l’arrière vers l'avant ?  
 
Ou alors une autres solution, fin la meilleure quoi, sachant que je n'ai que 4 places pour ventilateurs :  
 
Haut : 1 x 120 mm (FN V2) (compatible 140 mm)
Arrière : 1 x 120 mm (FN V2)
Façade : 2 x 120/140 mm
 
Comment agencé tout ça pour avoir le meilleur air flow possible ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 00:24:13  profilanswer
 

n°10376637
freetronic
Posté le 31-05-2018 à 00:33:06  profilanswer
 

Hello,
 
Sachant que l'air chaud monte, à toi de voir/tester ... désolé mais je n'ai pas de meilleure réponse ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Comment gérer mon flux d'air ?

 

Sujets relatifs
Flux d'air dans un petit boîtier micro ATXOptimisation flux d'air Phanteks P400S
Flux d'air et sens de ventilation dans un boîtier HTPC Silverstoneflux RSS KO depuis plusieurs jours
Boitier, ventilateurs, flux d'airOptimiser flux d'air pour la CG ?
Quelle config pour Gérer un Site de Vente Internet ?Gerer fréquence DDR4 sur Z370
Question concernant la gestion des flux audios !Améliorer le flux d'air de mon boitier
Plus de sujets relatifs à : Comment gérer mon flux d'air ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR