Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son Chrome

n°10499258
liutprando
Posté le 03-01-2019 à 21:19:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec mon son sur mon PC.
 
En gros mon son grésille c'est à dire aléatoirement ça peux ne pas me le faire pendant plusieurs jours et puis ça peux le faire toutes les 5 sec, quand je met un casque en USB ça fonctionne
 
je vais sur des jeux, application, ou même le lecteur de Windows 10 ça fonctionne mais sur Chrome c'est le seule endroit ou ça ne fonctionne pas.
 
Ma config :
Casque : HyperX Cloud Alpha
Carte mère : ASUS PRIME B250-PLUS
Système d'exploitation : Windows 10
 
et il me semble que c'est Realtek qui gère mais pas sûr
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 21:19:01  profilanswer
 

n°10499260
liutprando
Posté le 03-01-2019 à 21:21:41  profilanswer
 

Et j'avais oublié de préciser mais on dirait un problème de latence car au bout d'un certain nombre de grésillement je remarque que j'ai de la latence quand je regarde un vidéo YouTube par exemple et plus il y a de grésillement plus il y a de la latence

n°10603510
guinche81
Posté le 20-07-2019 à 10:43:54  profilanswer
 

Bonjour liutprando,
J'avais comme toi un problème de gresillement mais pas de  latence
 j'ai essayé toutes les solutions. proposées sur le net, mais la seule qui a fonctionné à été de désactiver les "performances élevées" dans les options d'alimentation et de repasser sur "usage normal".
 
En espérant que ça aide d'autres internautes

n°10603592
naphh
minai shinmai
Posté le 20-07-2019 à 14:08:23  profilanswer
 

mhmm bizarre que tu as ca juste sur chrome enfaite a moin que ce soit le seul dans lecteur mixe que tu mets a + de 80% genre
 
deja met le pilote de carte son venant du site de la CM
 
quand tu mets ton casque par usb souvent ca utilise la carte son du casque, d'habitude de toute facon c mieu, sauf que ca fait une latence sur le micro... mais soit
 
donc souvent le bleme est que tu as pas une bonne impedence en fonction du casque, la me semble que c un 50 ohm, donc obliger de brancher sur l'arriere du pc+ retirer l'ampli sur la CM (un genre de mini interrupteur)

n°10603609
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 20-07-2019 à 14:46:56  profilanswer
 

Chrome n'est pas génial pour de la lecture Youtube ou de musique, personnellement le son était distordu à un certain volume sonore. Je suis passé sur firefox et c'est bien meilleur, même au niveau de la fluidité de navigation.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu]Bridage vitesse de téléchargement (Chrome/Firefox...)Fatal problème: BlueScreen sur Chrome!
problème multiple - ecran noir, plus d'accès chromeChrome et gestionnaire de tâches qui ne se lancent plus.
La cache de chrome utilise mon SSD à 100% Bug d'affichage sur chrome, Hardware ou software ?
Nouveaux pc plein de pub sur chrome steam du a boxore ?Nouveaux pc plein de pub sur chrome steam du a boxore ?
google chromeProblème avec Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : Son Chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR