Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3218745
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-05-2004 à 21:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alex11343 a écrit :

Ce qui me fait rire a lire tout le topic, c'est la quantite de fautes (syntaxe, grammaire et orthographe, sont exemptes les fautes de frappes qui peuvent survenir) et je ne m'etonne pas que les personnes n'aient pas de reponses aux mails envoyes, c'est certain que le ton de la colere est forcement violent, il n'empeche pas de rester poli. C'est d'assez bonne guerre que de laisser attendre le gars qui rale et qui l'ouvre bien grande en usant d'un vocabulaire limite (a l'ecrit comme a l'oral), neanmoins je ne vais pas dire qu'il ne faut pas raler, il faut simplement soigner les formes.  
 
La ou j'incriminerai LDLC, c'est dans le non respect de ses propres regles a savoir la reponse "rapide" que ce soit par telephone ou par mail, maintenant il faut aussi voir le nombre de commandes traitees par jour et comme cela a ete dit le nombre de commandes qui se sont bien deroulees.
perso, j'ai fait quelques commandes chez eux et celle qui s'est le moins bien passee etait la premiere: l'enjeu etait de faible taille (pas bien chere) neanmoins ses consequences auraient pu me coutait bien plus, j'ai attendu 3 semaines la livraison d'un ventirad de chip pour ma CG qui etait litteralement en train de crever et j'avais un besoin imperatif de mon ordi a ce moment-la (oui, je sais c'est toujours comme ca...)
J'ai envoye mails & Co, pas de reponses, en desespoir de cause, j'ai contacte FIA-net, et la, en 3 jours, tout rentrait dans l'ordre.  
Cela n'a rien de magique, je suis reste poli tout du long en expliquant bien mon probleme. Dans le mail de reponse que j'ai enfin eu avec une bribe d'excuse a la cle, il s'est trouve que pendant les vacances entre le personnel parti et le personnel malade, il ne restait plus beaucoup de monde pour s'occuper de mon affaire ce qui a pris du temps (bien trop evidemment). J'ai disons juste eu pas de bol. Et c'est en general ce qui arrive a la plupart ici.
 
Le plus simple ce n'est pas forcement d'aller voir les autorites competentes sous-entendu la justice, tu va voir les partenaires du site pour cequi est des gestions de litiges, tu les laisses bosser, si tu n'es toujours pas satisfaitpour x raisons, tu vas voir les associations de consommateurs, c'est fait pour. C'est devant la masse de reclamation a l'encontre d'un site donne (par exemple) que la machine judiciaire peut etre mise en route, autant le dire tout de suite M. x contre site machin.com, t'as peu de chances d'y arriver, les tribunaux ne voudront meme pas examiner ton cas tellement des comme toi il y en a tous les jours.
 
C'est rageant, pas normal, je suis d'accord a 100%, mais c'est comme ca et faut faire avec.
Je ne suis pas d'accord non plus avec ce qui a ete dit concernant la poste, bien plus haut: ce ne sont que de gros incapable et si les delais ne sont que tres rarement respectes, c'est 100% de leur faute. Service cher et particulierement inefficace. Si le seul moyen d'en etre satisfait est d'habiter une maison de plein pied dans la rue principale de son village a cote du bureau de poste, alors autant etre tres clair c'est vraiemnt pas le cas de tout le monde.
 
De la meme maniere, concernant les petits assembleurs a cote de chez soi. Si tu dois venir toutes les semaines taper la discut', acheter pour des tonnes d'euros de matos, pour au bout de 20 ans avoir un avantage, ben ca vaut pas vraiment la peine... C'est que de toutes facons le commercant est un mauvais commercant...
 
voila un avis par rapport a beaucoup de ce qui a ete ecrit ici. mais je me repete, si vous voulez etre considere dans vos demarches, restez polis et soignez la forme (syntaxe, grammaire et orthographe) le sms, c'est pas la norme...


 
Alors premièrement si fallait rire de tout les message (mal orthographier ou autre) poster dans tout les topic du forum en entier tu passerais ta vie a rire..vue le nombre de message poster a ce jour qui ne sont pas exempt de faute de toute sorte :sarcastic:
De plus on est pas la pour faire la dicté de monsieur Pivot ou MAITRE Capello,le principale c que les phase ou texte soit un temps soit peut compréhensible
Deuxièmement tu na pas a te faire de souci les mail envoyer chez LDLC était sans aucune faute  :whistle: et les 4 premier était courtois, c au 5eme et + que j'ai commencer a monter le ton.. faute de réponse (faut arrêter de prendre les gens pour des con) ...La moindre des chose de nos jour c de tenir les gens informer quand il y a un problème, il est intolérable de faire la sourde oreille lorsque qu'un client demande des info sur ça commande et je trouve cynique de mettre le statut de la commande "en cours de préparation" sachant pertinemment qu’elle ni est pas du tout  
Et pour finir il ce sont bien garder d'avertir sur leur site que tout prise de commande risque fort de mettre un peut de temps avant d'arriver suite a leur problème informatique  :pfff:
Conclusion : je ne voie aucune raison de leur pardonner  :o


Message édité par virus63 le 25-05-2004 à 21:24:21
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 21:21:14  profilanswer
 

n°3218773
Tounet
I love apples
Posté le 25-05-2004 à 21:32:55  profilanswer
 

virus63 a écrit :


Conclusion : je ne voie aucune raison de leur pardonner  :o


 
Je mettrais une autre conclusion a ta place : je suis un consomateur capitaliste de merde et je ne pense qu'a ma gueule  :sarcastic:  
 
 :hello:


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3218797
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-05-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Je mettrais une autre conclusion a ta place : je suis un consomateur capitaliste de merde et je ne pense qu'a ma gueule  :sarcastic:  
 
 :hello:


Je ne suis pas capitaliste et il sans manque et je ne pense pas qu'a ma gueule .. :non:  
J’ai déjà eu des commande sur d'autre site qui ce sont mal passer et j'ai TOUJOURS été informer de la situation soit par mail ou par tel  

n°3218803
Tounet
I love apples
Posté le 25-05-2004 à 21:44:36  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Je ne suis pas capitaliste et il sans manque et je ne pense pas qu'a ma gueule .. :non:  
J’ai déjà eu des commande sur d'autre site qui ce sont mal passer et j'ai TOUJOURS été informer de la situation soit par mail ou par tel


 
Chies en une pendule si ca te chante, mais ce topic n'a plus lieu d'etre puisque le probleme a ete resolu  :lol:  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3218823
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-05-2004 à 21:50:53  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Chies en une pendule si ca te chante, mais ce topic n'a plus lieu d'etre puisque le probleme a ete resolu  :lol:


Je c bien ...je n'est fait que repondre a alex11343   :D  

n°3218895
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-05-2004 à 22:14:05  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Chies en une pendule si ca te chante, mais ce topic n'a plus lieu d'etre puisque le probleme a ete resolu  :lol:


 
Je pose un drapeau pour vous raconter d'ici 2-3 jours mes mesaventures avec LDLC...

n°3218914
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 25-05-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

mais je passe ma vie a rire et quand je vois les fautes dans ta reponse, je m'etouffe...
j'ajouterai que neanmoins c'est bien d'envoyer des beaux courriers ca et la a qui tu veux, mais quand tu ouvres un topic sur un forum, tu n'as qu'a continuer a ecrire avec le meme ton et la meme syntaxe/grammaire que dans tes 4 premiers courriers...  
Si tu estimes qu'etre compris suffit meme si "j'ecris comme je parle" et que donc c'est ecrit en mode phonetique, ce n'est pas le cas de tous ici, apprends que chaque mot en francais a une orthographe donne pour un sens donne et dans le cas ou deux (ou plusieurs) mots ont la meme orthographe ou juste le meme son, on appelle ca des homonymes ou des phononymes... Sinon, de toutes facons, toutes ces regles ne serviraient a rien alors que leur role est simple: permettre d'etre compris ou de comprendre...
 
Mais bon puisque tu t'en fous, je vois pas pourquoi "je donnerai de la confiture a un cochon"...
 
Maintenant, je l'ai explicitement ecrit, il reste tres criticable de la part de LDLC de ne pas repondre et de ne pas editer le suivi des commandes.  
Perso, ca m'etait arrive avec un site allemand ou la conclusion au bout de deux mois a ete une annulation pure et simple faute de livraison du produit en rupture de stock dans toute l'Europe (!!!), je ne te parle pas des reponses que je n'ai pas eu ou au bout de n jours ou des pertes economiques collaterales...
Si tu relis bien l'ensemble, je n'ai jamais conteste ta reaction, legitime, je lui conteste la forme.  
 
Maintenant je rejoinds Tounet, ta reaction c'est "je suis un mal aime, pourquoi on s'occupe pas de moi?"
Ben quand tu fais partie d'une telle entreprise, tu sais pas forcement tout sur tout, tu peux pas forcement t'occuper de tout tout le temps. Voila c'est aussi simple que ca, tu es passe au travers de mailles fines d'un grand filet, n'oublie toujours pas que tu n'es pas le seul qui commande chez eux... C'est pas cool mais ca arrive, t'as juste pas eu de bol tout du long...
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3218979
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-05-2004 à 22:40:38  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

mais je passe ma vie a rire et quand je vois les fautes dans ta reponse, je m'etouffe...
j'ajouterai que neanmoins c'est bien d'envoyer des beaux courriers ca et la a qui tu veux, mais quand tu ouvres un topic sur un forum, tu n'as qu'a continuer a ecrire avec le meme ton et la meme syntaxe/grammaire que dans tes 4 premiers courriers...  
Si tu estimes qu'etre compris suffit meme si "j'ecris comme je parle" et que donc c'est ecrit en mode phonetique, ce n'est pas le cas de tous ici, apprends que chaque mot en francais a une orthographe donne pour un sens donne et dans le cas ou deux (ou plusieurs) mots ont la meme orthographe ou juste le meme son, on appelle ca des homonymes ou des phononymes... Sinon, de toutes facons, toutes ces regles ne serviraient a rien alors que leur role est simple: permettre d'etre compris ou de comprendre...

Mais bon puisque tu t'en fous, je vois pas pourquoi "je donnerai de la confiture a un cochon"...
 
Maintenant, je l'ai explicitement ecrit, il reste tres criticable de la part de LDLC de ne pas repondre et de ne pas editer le suivi des commandes.  
Perso, ca m'etait arrive avec un site allemand ou la conclusion au bout de deux mois a ete une annulation pure et simple faute de livraison du produit en rupture de stock dans toute l'Europe (!!!), je ne te parle pas des reponses que je n'ai pas eu ou au bout de n jours ou des pertes economiques collaterales...
Si tu relis bien l'ensemble, je n'ai jamais conteste ta reaction, legitime, je lui conteste la forme.  
 
Maintenant je rejoinds Tounet, ta reaction c'est "je suis un mal aime, pourquoi on s'occupe pas de moi?"
Ben quand tu fais partie d'une telle entreprise, tu sais pas forcement tout sur tout, tu peux pas forcement t'occuper de tout tout le temps. Voila c'est aussi simple que ca, tu es passe au travers de mailles fines d'un grand filet, n'oublie toujours pas que tu n'es pas le seul qui commande chez eux... C'est pas cool mais ca arrive, t'as juste pas eu de bol tout du long...


[:flclsd][:aloy].... ;)

n°3219025
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 25-05-2004 à 22:51:17  profilanswer
 

Alex, tu ne fais pas beaucoup de fautes, mais il manque tous les accents, cédilles, etc.
 
Pas grave, c'est lisible quand même mais, en ce qui me concerne, c'est presqu'aussi pénible que le style sms...
 
:-)

n°3219127
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 25-05-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

je me suis deja explique a ce sujet... faudrait tout lire avant de l'ouvrir (sans rancune hein?) ;)  
maintenant peut-etre que j'utilise pas un clavier azerty, c'est pas forcement evident de les mettre dans ce cas-la, faudrait reflechir aussi...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

n°3219154
Tounet
I love apples
Posté le 26-05-2004 à 00:17:49  profilanswer
 

Le pire c'est le titre du topic, je comprends meme pas que les modos n'interviennent pas, parce que compare LDLC et Perenoel, c'est de la diffamation :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°3219267
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 07:43:20  answer
 

Tounet a écrit :

Le pire c'est le titre du topic, je comprends meme pas que les modos n'interviennent pas, parce que compare LDLC et Perenoel, c'est de la diffamation :)


Tu remarqueras que c'est une question [:aloy]. Réponds-y NON et vaque à tes occupations  [:c4_exodusss].  

n°3219512
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 26-05-2004 à 10:30:06  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Tu remarqueras que c'est une question [:aloy]. Réponds-y NON et vaque à tes occupations  [:c4_exodusss].


exacte  ;)

n°3219522
ktman
Posté le 26-05-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

moi je suis d'accord avec virus63, car LDLC on vu de suite qu'il avais un probleme en changeant leur logiciel, maintenant il faisais un mail general a toute les commandes ou il y a eu des tres gros retard et il informais le client meme si c'etais pas un mail perso pour chaque client.
Deplus quand je suis allez gueuler dans le magasin, le responsable ma dit que le service hotline tournais qu'a 7% des appels (depuis qu'il avais changer de logiciel) donc faudrais vraiment pas etre DOUé ( n'est-ce pas Mr le WEBMASTER LDLC qui m'injure de ne pas etre doué d'etre allez au magasin m'expliquer mais c'etais les seul interlocuteur a se moment et qui on reussi a me corriger le probleme) pour ne pas envoyer un mail general a toutes les commandes  ou tous simplement laisser un message sur le site pour dire qu'il y avais un probleme de logiciel et qui l'y aurais du retard.
donc je pense pas que virus63 ou meme moi meme somme capitalisme mais plutot que se sois LDLC qui pense cas eux car se que je leurs reproche c'est:
 
- De ne pas avoir avertis sur leurs site qui avais des probleme de logiciel donc du retard pour ne pas perdre de commande ( apres le budget va en prendre un coup de nous etre mal preparé pour se new logiciel)c'est vrai que je pense que MR de la Clergerie doit plus voir les € que les clients,
 
- De ne pas avoir envoyer un mail general a toute commande en retard sans que se sois un mail par personne pour chaque cas, et ne pas s'inquieter
 
- A quoi sa sers de laisser notre numero de telepone (sur se cas je comprend pourquoi il on pas appellé chaque personen car il y en avais trop) et mail lors de la creation de compte
 
- Pourquoi ne pas avoir coupé la hotline car pour 7% des appel repondu c'est quasi inexistant mais les 93% autres continu a payer se numero hors de prix pour avoir aucune reponse ( et oui faut penser au budget, c'est pas des yeux mais des €€ qui ont)
 
-et pour finir sur le message de la hotline: nous sommes entrain de changer le logiciel donc le service est un peu perturbé, il y auras 48h de retard......Mort de rire jaune j'ai entendu cela

n°3219541
ktman
Posté le 26-05-2004 à 10:40:58  profilanswer
 

oups j'ai valider le message alors que je n'avais pas fini (difficile d'esrire avec un platre,lol sa prend de la place)
 
-j'en etais a Mort de rire jaune, j'ai entendu cela pendant un mois.
 
Voila pourquoi je pense que virus63, d'autre, ou moi ont raisons de critiquer et nous sommes pas capitaliste.
 
Pour les pas doué de LDLC (voila comment m'a parlé le webmaster) pensé a la communiquation et pas toujours au €.
 
PS: Pour le webmaster de la part du pas doué Mr Cianchetti Matthieu qui dit que je ne suis pas doué sur mail privé, peut tu me laisser ton nom et prenom car c'est facile d'ecrire de se cacher derriere un pseudo, soyer franc.

n°3219546
redridingh​ood
Posté le 26-05-2004 à 10:42:48  profilanswer
 

et je rajoute en remarquant que j'ai commande il y a plusieurs semaine un apn (le nikon d70) en rupture de stock, seulement mon cheque ils l'ont bien encaisse et aucune reponse a mes mails demandant un semblant de delai. je trouve pas ca tres correcte d'encaisser l'argent avant d'avoir l'article en stock.

n°3219632
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-05-2004 à 11:19:35  profilanswer
 

on peut téléphoner direct au siege social??
c pas un numéro surtaxé :D
si on leur défonce les lignes téléphoniques ils vont peut etre changer de politique :lol:


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3219648
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 26-05-2004 à 11:26:46  profilanswer
 

je suis d'accord avec vous sur la comm inexistante de LDLC a ce sujet et a ce moment la neanmois moi j'avais recu ca:
 
Mail/Newsletter de LDLC recu le 15/4/2004
 
"Il revient !
 
Après quelques soucis passagers dus à une migration un peu laborieuse de notre système informatique, revoilà nos promos !
 
Veuillez néanmoins nous excuser des délais occasionnés et, pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur colis, la livraison sera imminente (Ils recevront de plus, très prochainement, une surprise par mail pour nous faire pardonner).  
 
Enfin, comptez, en ce moment, un jour ou deux de plus pour les délais de livraisons qui devraient revenir totalement à la normale courant de semaine prochaine.
 
Merci à tous pour votre compréhension, votre soutien et votre patience, durant ces quelques jours où nos nuits ont été très courtes..."
 
donc je sais pas, c'est pas des veaux non plus... et j'imagine aussi que quelquepart sur leur site tout ceci devait etre mentionne, mais bon, on lit pas forcement tout non plus... (remarque: possible que je me plante et que cela n'etait pas mentionne mais si vous saviez tous qu'a ce moment-la il y avait changement de systeme, il y avait moyen que ca occasionne des merdes, c'etait quand meme a prevoir...)  
 
Neanmoins c'est tres mal joue de leur part, d'accord a 100% et je comprends que vous ralliez pour les suites que ca occasionne, ca les decredibilise pas mal et je ne sais meme pas au final si ceux qui ont eu leur commande en retard on recu "la surprise pour se faire pardonner"
a voir... ;)


Message édité par alex11343 le 26-05-2004 à 11:28:44

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3219713
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 26-05-2004 à 11:48:51  profilanswer
 

ktman a écrit :

moi je suis d'accord avec virus63, car LDLC on vu de suite qu'il avais un probleme en changeant leur logiciel, maintenant il faisais un mail general a toute les commandes ou il y a eu des tres gros retard et il informais le client meme si c'etais pas un mail perso pour chaque client.
Deplus quand je suis allez gueuler dans le magasin, le responsable ma dit que le service hotline tournais qu'a 7% des appels (depuis qu'il avais changer de logiciel) donc faudrais vraiment pas etre DOUé ( n'est-ce pas Mr le WEBMASTER LDLC qui m'injure de ne pas etre doué d'etre allez au magasin m'expliquer mais c'etais les seul interlocuteur a se moment et qui on reussi a me corriger le probleme) pour ne pas envoyer un mail general a toutes les commandes  ou tous simplement laisser un message sur le site pour dire qu'il y avais un probleme de logiciel et qui l'y aurais du retard.
donc je pense pas que virus63 ou meme moi meme somme capitalisme mais plutot que se sois LDLC qui pense cas eux car se que je leurs reproche c'est:
 
- De ne pas avoir avertis sur leurs site qui avais des probleme de logiciel donc du retard pour ne pas perdre de commande ( apres le budget va en prendre un coup de nous etre mal preparé pour se new logiciel)c'est vrai que je pense que MR de la Clergerie doit plus voir les € que les clients,
 
- De ne pas avoir envoyer un mail general a toute commande en retard sans que se sois un mail par personne pour chaque cas, et ne pas s'inquieter
 
- A quoi sa sers de laisser notre numero de telepone (sur se cas je comprend pourquoi il on pas appellé chaque personen car il y en avais trop) et mail lors de la creation de compte
 
- Pourquoi ne pas avoir coupé la hotline car pour 7% des appel repondu c'est quasi inexistant mais les 93% autres continu a payer se numero hors de prix pour avoir aucune reponse ( et oui faut penser au budget, c'est pas des yeux mais des €€ qui ont)
 
-et pour finir sur le message de la hotline: nous sommes entrain de changer le logiciel donc le service est un peu perturbé, il y auras 48h de retard......Mort de rire jaune j'ai entendu cela


 :jap:

n°3222927
sash81
Posté le 27-05-2004 à 17:31:17  profilanswer
 

Pour ma part j'ai reçu mon portable avec le rétro éclairage en panne, je le leur renvoyer, réceptionné par eux il à plus d'un mois, c'est le black out.
Aucune réponse à mes 2 mail, les appels à la  hotlines ou me répond « je ne peux rien savoir du SAV » ou « je vais me renseigner, pas normal » sans suite….  
Je leur est également envoyer un recommander avec l’accord d’HP pour l’échange sans effet.
 
Etant habitué au commande sur Internet j’ai commandé sur LDLC avec en tête l’image du site « pas le moins chère mais réactif » c’est un échec total. Première et dernière commande sur ce site mais avec tout ça je n’ai toujours pas ma première commande en main !
 
Il y en vraiment marre de c’est site Internet qu’il ce croit au dessus du commerce traditionnel en bloquent tout communication.

n°3222996
loris07
Posté le 27-05-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

Je peu vous dire que pour ma part,je suis tres deçu de ce site qui ce permet de prendre ses clients pour des cons et des poules aux oeufs d'or ...Mon cas est simple;j'en suis pas a ma premiere commande chez eux et ma carte mére m'ayant laché,j'en recommande une "p4c800edl" et j'attends,au bout d'une semaine toujours rien !!! je vous dit pas comme c'est enervant : plus de pc / fric débité / pas de reponses !!! le pied quoi !! je reussi a les avoirs par tel et l'hotesse me dit qu'il sont en cours de migration de logiciel !! lol !! la je vois rouge ... deux semaines apres je reçoit mon article et le top ... devinez .. la carte mere ne boot pas ... GRRRRRRRR !!!je la renvoi en SAV et demande a etre rembourse car je suis dans la limite legale des 7 jours de retractation... cela va fait un mois deja que j'attend comme un con alors je pense que la pour moi ldlc c'est bon !!! voila mon coup de gueule a un site qui a etait tres bien mais qui ne l'est plus  

n°3223016
ktman
Posté le 27-05-2004 à 18:13:31  profilanswer
 

et 2 de plus qui sont pas content de LDLC qui dit que je suis pas doué (n'est-ce pas Mr le webmaster ldlc anonyme), non vraiment vous pouvez vous reposer la meme question pour vous??? je crois que sur se post vous avez la reponse Mr le webmaster ldlc.

n°3223037
ktman
Posté le 27-05-2004 à 18:21:36  profilanswer
 

deplus Mr le webmaster, pour se que vous m'avez dit sur le mail privé au sujet du bon "désolé..  
maintenant ton bon de 11 euros il est tojours en base...  
mais si tu perds le code j'y peut rien..  
 
quand on est pas doué... "
mais a qoi sers sur nos compte personnel sur votre site le repertoire vos bons d'achat avec la phrase qui a ecris dessous je site:
"Retrouvez ici facilement les codes de TOUS LES BONS qui vous ont été attribués par la boutique."
oui c'est vrai je les est pas ecris quand j'ai recu le mail avec celui-ci car je croyais que vous le notiez dans nos bons comme c'est ecris.

n°3223048
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 27-05-2004 à 18:29:39  profilanswer
 

LDLC n'est malheureusement plus ce qu'il était ...avant cette fameuse migration logiciel une commande passer chez  eux (commande prise et colis reçue par le client)  était traiter dans 8 cas sur 10 en moins d'une semaine 3 a 4 jours a peut près ...et maintenant c'est très régulièrement 1 a 2 semaine voir +

n°3223251
loris07
Posté le 27-05-2004 à 19:55:55  profilanswer
 

Ce qui me fait rager au sujet de ldlc,c'est de mettre fait avoir par eux de la sorte alors que j'avais confiance et clamait a tous mes amis que ce site etait le meilleur.je ne supporte pas le fait que nul part sur le site etait mentionné du retard sur les envois de commande et grace a ça ils m'ont mis dans le jus et croyait moi je suis de la race de ceux qui,quand ils payent ils exigent un point c'est tout !!!!je suis pas le fils a rotchild et mon fric je le gagne a la sueur de mon front et si je merde dans mon job je me fais refouler donc je vois pas pourquoi prendre des gants avec eux !!!!

n°3223349
ktman
Posté le 27-05-2004 à 20:28:32  profilanswer
 

tous ta fais loris07, je usis comme toi et je crois que nous sommes beaucoup dans notre cas.

n°3223839
loris07
Posté le 28-05-2004 à 00:13:13  profilanswer
 

Et bien si nous sommes si nombreux y'a qua bouger ensemble !! non ???

n°3224512
ktman
Posté le 28-05-2004 à 12:57:37  profilanswer
 

oui il y a pas de raison que 10€ de bon d'achat lol, je vais pouvoir m'acheter un s2 ernemax

n°3225155
thorn-max
Posté le 28-05-2004 à 17:28:38  profilanswer
 

Salut
Une victime de plus , j'ai commander un écran le 17/05/04 colis envoyer le 21 jusque la sa va  
Mercredi je l'heure fais deux mail pour voir le n° de bordereau il me réponde qui ne l'on pas ?    
Il m'invite a les contacter jeudi si je l'est pas ,se que je fais et la 5 mail plus tard pas de réponse
Aujourd'hui , J'ai réussi a les avoirs au téléphone il mon promis qu'il me contacter mais j'ai rien  
reçu , a si de la pub ,se qui est pas normale s'est le n° de bordereau ,moi je travail au expédition  
d'une autre société et s'est tous classer ,je s'est pas si qu'il on branler ,mais sa me saoule  
en plus habite Lyon je tout qu'il on envoyer non colis.
 
 
 
       
 

n°3225200
ktman
Posté le 28-05-2004 à 17:48:53  profilanswer
 

thorn-max, fais comme moi va chez macross si tes de lyon, il son plus petit que LDLC mais beaucoup mieux en suivi et le service apres vente est top,
pour tous renseignement: www.macross.fr

n°3230568
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2004 à 14:24:52  profilanswer
 

c'est koi la mailleur boutique? la plus sur et la moins cher ?

n°3230605
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2004 à 14:35:20  profilanswer
 

materiel.net  :ange:

n°3230653
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2004 à 14:49:27  profilanswer
 

pourquoi l'auréole :??:
C'est le moins chez et le plus fiable du net ?
Car niveau prix, LDLC était mieux mais bon si il y a des probs... Ca me ferai chier pour ma 1ere Commande sur le net: -> Dépucelage de Carte Bleu inside :D

n°3230736
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2004 à 15:17:08  profilanswer
 

l'auréole parce qu'on est sur un topic de LDLC :D
 
non mais en tout cas, materiel.net ne sont surement pas les moins cher, sauf cas très rares.
 
Perso ca me dérange pas, j'ai commandé chez les 2 et j'ai pas eu de soucis, même si materiel.net livre plus vite. Mais je sais que si je refait des commandes de matos sur le net, je le ferait la bas, au risque de payer plus cher, mais d'être sur que j'aurais pas de soucis.
 
fais une recherche sur materiel.net sur le forum et regarde le nombre de mécontents ;)

n°3231049
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 31-05-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

Serieux une boutique qui reste muette après plusieurs semaines alors qu'on a craché l'argent, elle a pas froid aux yeux.
 
De nos jours on ferme trop sa gueule et voilà le resultat.
Ca se rêgle mano à mano dans la boutique avec 2-3 copains un truc pareil.
 
Yaurait moins de problêmes d'un coup, seulement faut pouvoir se déplacer et ils en profitent...

n°3231468
S1290
Posté le 31-05-2004 à 19:33:56  profilanswer
 

loris07 a écrit :

[...]
je vous dit pas comme c'est enervant : plus de pc / fric débité / pas de reponses !!! le pied quoi !! je reussi a les avoirs par tel et l'hotesse me dit qu'il sont en cours de migration de logiciel !! lol !! [...]


 
 
Il est vrai que moi je préfèrerai que les comptes bancaires ou autres des clients ne soient soldées que le jour même de l'envoi de leurs colis... il y a de nombreux sites concurrents qui le font, et ça marche plutôt bien. Chacun sa politique de vente. :)

n°3231475
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-05-2004 à 19:37:49  profilanswer
 

lesquel :??:

n°3237523
ktman
Posté le 02-06-2004 à 23:04:39  profilanswer
 

protiniou regarde deux fois avant de commander ton pc, c'est juste un conseil.

n°3240374
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 04-06-2004 à 09:24:02  profilanswer
 

Comme promis un peu plus haut, j’apporte un témoignage sur le « serieux » de ce marchand en ligne.
J'ai un remboursement en attente depuis plus de 2 mois.
Je viens de leur envoyer un recommandé AR dont est extrait ce qui suit, les noms ont été volontairement floutés.
 

Citation :

Le 11/11/2003 à 21:56:00 : je passe commande d’un lecteur DVD de salon Lite-On LVD-2001 sur votre site internet ldlc.com.
 
Le 15/12/2003 à 14:02 : Ce lecteur étant défectueux (il ne lit pas les DVD gravés) un numéro de retour SAV m’est attribué (n°de retour XXXXXX). On m’annonce un échange standard.
 
Le 16/12/2003 : Le lecteur défectueux est renvoyé au SAV en Collissimo.
 
Le 19/12/2003 à 10:18 : je reçois un accusé de réception de mon colis de la part du SAV.
 
Le 14/01/2004 à 20:14 : Sans nouvelles du traitement de ma demande, j’envoie un email.
 
Le 27/01/2004 à 21:17 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande, je renvoie un email.
 
Le 28/01/2004 à 16:59 : M me répond enfin et m’indique que le produit est en rupture. Il souhaite que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin.
 
Le 28/01/2004 à 23:24 : Aucun lecteur de remplacement n’étant comparable au produit que j’avais commandé, je demande à M le remboursement de ma commande.
 
Le 13/02/2004 à 00:20 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 28/01/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 19/02/2004 à 11:09 : Je m’aperçois que le lecteur Lite-On LVD-2001 est à nouveau disponible sur le site ldlc.com.
Je renvoie un email à M pour qu’un des lecteurs disponible me soit expédié, espérant ainsi simplifier le traitement de mon problème.
 
Le 26/02/2004 à 12:47 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande et le lecteur n’étant plus en stock (sic !) je demande au service comptabilité, via les formulaires de contact disponibles sur le site ldlc.com, le remboursement de ma commande et des frais de port occasionnés par le retour.
 
Le 05/03/2004 : Toujours sans nouvelles de qui que ce soit chez vous, je vous contacte via le numéro de téléphone surtaxé. Après plusieurs tentatives je réussi à obtenir une personne qui m’indique qu’il y a eu un dysfonctionnement (sic !) et qui s’engage à ce que M me recontacte dans les meilleurs délais.
 
Le 05/03/2004 à 15:48 : M me recontacte effectivement rapidement mais m’indique à nouveau que le produit est en rupture depuis quelques mois. Il souhaite à nouveau que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin…
 
Le 05/03/2004 à 17:00 : Je réponds à nouveau à M qu’aucun lecteur de remplacement n’est comparable au produit que j’avais commandé et je demande le remboursement intégral de ma commande. (Lecteur + frais de retour)
Je demande également une compensation pour les "dysfonctionnements" dans le traitement de mon problème.
 
Le 09/03/2004 à 23:34 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 05/03/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 12/03/2004 : Toujours sans nouvelles je vous contacte à nouveau via le numéro de téléphone surtaxé. Votre hotliner E.E. me confirme la clôture de mon dossier dans la journée et le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
 
Le 12/03/2004 à 14h14 : Je reçois effectivement un email du SAV m’indiquant un remboursement « dans un délai d'un mois maximum » dès que mon dossier sera clôturé.
 
Le 12/03/2004 à 14h15 : Je reçois un email du SAV clôturant mon dossier après-vente et indiquant « Retractation 7 jours – Remboursement »
 
Le 12/03/2004 à 14h58 : Je reçois un email de la part d’E.E. me confirmant le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
Les frais occasionnés par le retour ne me seront par contre pas remboursés, alors que vous précisez sur votre site : « Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. »
Cet email m’indique également que LDLC ne sera pas en mesure de m’attribuer un geste commercial, une demande spécifique de ma part devra être faite directement auprès de Lite-On !!!
 
Le 12/03/2004 à 15h34 : Je remercie E.E. du traitement (rapide pour une fois !!!) de ma demande en regrettant toutefois la déplorable politique commerciale de la société LDLC et la très mauvaise organisation de son SAV.
 
Le 1er juin 2004 : Je n’ai toujours pas été remboursé.


 

n°3240386
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-06-2004 à 09:30:47  profilanswer
 

là, franchement, c'est pas bien du tout :o

n°3240598
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 04-06-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

Stellayr a écrit :

Comme promis un peu plus haut, j’apporte un témoignage sur le « serieux » de ce marchand en ligne.
J'ai un remboursement en attente depuis plus de 2 mois.
Je viens de leur envoyer un recommandé AR dont est extrait ce qui suit, les noms ont été volontairement floutés.
 

Citation :

Le 11/11/2003 à 21:56:00 : je passe commande d’un lecteur DVD de salon Lite-On LVD-2001 sur votre site internet ldlc.com.
 
Le 15/12/2003 à 14:02 : Ce lecteur étant défectueux (il ne lit pas les DVD gravés) un numéro de retour SAV m’est attribué (n°de retour XXXXXX). On m’annonce un échange standard.
 
Le 16/12/2003 : Le lecteur défectueux est renvoyé au SAV en Collissimo.
 
Le 19/12/2003 à 10:18 : je reçois un accusé de réception de mon colis de la part du SAV.
 
Le 14/01/2004 à 20:14 : Sans nouvelles du traitement de ma demande, j’envoie un email.
 
Le 27/01/2004 à 21:17 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande, je renvoie un email.
 
Le 28/01/2004 à 16:59 : M me répond enfin et m’indique que le produit est en rupture. Il souhaite que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin.
 
Le 28/01/2004 à 23:24 : Aucun lecteur de remplacement n’étant comparable au produit que j’avais commandé, je demande à M le remboursement de ma commande.
 
Le 13/02/2004 à 00:20 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 28/01/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 19/02/2004 à 11:09 : Je m’aperçois que le lecteur Lite-On LVD-2001 est à nouveau disponible sur le site ldlc.com.
Je renvoie un email à M pour qu’un des lecteurs disponible me soit expédié, espérant ainsi simplifier le traitement de mon problème.
 
Le 26/02/2004 à 12:47 : Toujours sans nouvelles du traitement de ma demande et le lecteur n’étant plus en stock (sic !) je demande au service comptabilité, via les formulaires de contact disponibles sur le site ldlc.com, le remboursement de ma commande et des frais de port occasionnés par le retour.
 
Le 05/03/2004 : Toujours sans nouvelles de qui que ce soit chez vous, je vous contacte via le numéro de téléphone surtaxé. Après plusieurs tentatives je réussi à obtenir une personne qui m’indique qu’il y a eu un dysfonctionnement (sic !) et qui s’engage à ce que M me recontacte dans les meilleurs délais.
 
Le 05/03/2004 à 15:48 : M me recontacte effectivement rapidement mais m’indique à nouveau que le produit est en rupture depuis quelques mois. Il souhaite à nouveau que je choisisse un lecteur de remplacement de tarif voisin…
 
Le 05/03/2004 à 17:00 : Je réponds à nouveau à M qu’aucun lecteur de remplacement n’est comparable au produit que j’avais commandé et je demande le remboursement intégral de ma commande. (Lecteur + frais de retour)
Je demande également une compensation pour les "dysfonctionnements" dans le traitement de mon problème.
 
Le 09/03/2004 à 23:34 : Sans nouvelles du traitement de ma demande du 05/03/2004, j’envoie un email à M.
 
Le 12/03/2004 : Toujours sans nouvelles je vous contacte à nouveau via le numéro de téléphone surtaxé. Votre hotliner E.E. me confirme la clôture de mon dossier dans la journée et le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
 
Le 12/03/2004 à 14h14 : Je reçois effectivement un email du SAV m’indiquant un remboursement « dans un délai d'un mois maximum » dès que mon dossier sera clôturé.
 
Le 12/03/2004 à 14h15 : Je reçois un email du SAV clôturant mon dossier après-vente et indiquant « Retractation 7 jours – Remboursement »
 
Le 12/03/2004 à 14h58 : Je reçois un email de la part d’E.E. me confirmant le remboursement de ma commande « dans un délai compris entre deux et quatre semaines. »
Les frais occasionnés par le retour ne me seront par contre pas remboursés, alors que vous précisez sur votre site : « Comme nous vous l'indiquons dans les conditions générales de vente, dans le cadre d'un retour de matériel sous garantie, nous prenons à notre charge, sous conditions, les frais de transport occasionnés par le retour durant les 3 premiers mois suivant l'achat du matériel. »
Cet email m’indique également que LDLC ne sera pas en mesure de m’attribuer un geste commercial, une demande spécifique de ma part devra être faite directement auprès de Lite-On !!!
 
Le 12/03/2004 à 15h34 : Je remercie E.E. du traitement (rapide pour une fois !!!) de ma demande en regrettant toutefois la déplorable politique commerciale de la société LDLC et la très mauvaise organisation de son SAV.
 
Le 1er juin 2004 : Je n’ai toujours pas été remboursé.




Encore une fois  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR