Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3190826
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 19:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nick64 a écrit :

Ouai mais prends simplement l'exemple du LCD tu crois qu un petit assembleur de quartier t'échangera ton écran s'il a des pixels morts? Dans l affaire c toi qui l a dans l os et l assembleur ne peut rien faire car il te sort une phrase du type: "qu est ce que vous voulez que je fasse avec un écran à 4000 balles sur les bras?" alors que certains sites web font des garanties 0 pixels morts.
De tte facon c tjrs pareil l assembleur est mieux pour les pdts < à 300€ si t emmerdé avec il te l'échange mais à partir d'une certaine somme vaut mieux rouler avec des grosses boites.


Je ne pense pas que ce soit le site en lui-même qui fasse la garantie "0 pixels morts", mais plutôt certaines marques de moniteur (ou alors, a tu un lien ?), auquel cas l'assembleur également reprend le moniteur et le renvois à son fournisseur, exactement comme pour la VPC, en plus le client n'assume pas les FDP.
Et si c'est réellement le site de VPC qui fait la garantie, tu crois réellement qu'il va absorber les 4000 Euro du moniteur en pertes et profits ? c'est un autre client qui va se retrouver avec le moniteur aux pixels morts.
La raison pour laquelle la VPC reprend plus facilement, c'est qu'ils savent qu'ils pourront refourguer plus facilement la marchandise, car le client devra débourser FDP, assumer les délais, etc. ce qui en refroidi plus d'un.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 19:05:08  profilanswer
 

n°3190876
bertry
s'cool
Posté le 12-05-2004 à 19:24:38  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Et bien je ne c pas si les gars de chez LDLC on vue mon topic mai toujours est 'il depuis les chose on bouger : Depuis que j’ai fait ce topic j'ai enfin reçue une réponse a met mail et du coup j'ai pu les avoir au tel et un jour + tard g reçue ENFIN mon colis... :D  
Comme quoi de pousser une bonne beuglante ça porte c fruit  :whistle:


 
moi j'attends ma commande du 23/04 ....  :pt1cable:

n°3190924
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 19:45:57  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le site en lui-même qui fasse la garantie "0 pixels morts", mais plutôt certaines marques de moniteur (ou alors, a tu un lien ?), auquel cas l'assembleur également reprend le moniteur et le renvois à son fournisseur, exactement comme pour la VPC, en plus le client n'assume pas les FDP.
Et si c'est réellement le site de VPC qui fait la garantie, tu crois réellement qu'il va absorber les 4000 Euro du moniteur en pertes et profits ? c'est un autre client qui va se retrouver avec le moniteur aux pixels morts.
La raison pour laquelle la VPC reprend plus facilement, c'est qu'ils savent qu'ils pourront refourguer plus facilement la marchandise, car le client devra débourser FDP, assumer les délais, etc. ce qui en refroidi plus d'un.


 
J ai plus les sites en tete mais prends simplement les grandes enseigne darty.fr ou fnac.com et la il y a une garantie.Je voulais de plus 4000Frcs, 4000€ c un peu hors de mes moyens....

n°3190966
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 20:01:21  profilanswer
 

Même si c'est Darty, Fnac ou n'importe qui.
 
Maintenant n'importe quel assembleur consciencieux peut renvoyer un produit défecteux (ou non), dans la mesure ou son fournisseur tient la route.
 
Pour exemple, mon assembleur peut renvoyer chez Ingram (grossiste) un produit simplement s'il ne lui plait pas (dans ce cas par contre il faudra assumer les frais de ports), mais en cas de problème même minime sur le produit c'est Ingram qui assure tous les frais ('tain la pub que je viens de leur faire là).
 
Donc un assembleur peut, aujourd'hui et s'il a de bons fournisseurs, assurer un service nettement meilleur qu'une grande enseigne ou un site VPC (compétences et conseils en plus).
 
Mais il est vrai qu'il faut choisir son assembleur en fonction de ses compétences et de son service, et pas forcément toujours rechercher le moins cher. Le service et la qualité se sont toujours payés et se payeront toujours.
 
En ce qui me concerne un bon assembleur sympathique et compétent est toujours un meilleur choix que la grande distribution.
 
Et je suis ok pour payer plus cher pour un meilleur service, de la même façon que j'estime que mon travail mérite un certain prix, et que je ne travaillerai pas au rabais. Mais ceci n'engage que moi bien sur.

n°3191009
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 20:22:38  profilanswer
 

mon assembleur fait payer les produits plus chers, est très sympathique voir même amical mais quand j ai voulu lui rendre ma fx5900 ultra (au bout de 2 jours) il m'a dit que chez Igram ils ne voulaient pas faire d'échange ou de reprise, alors qui dit vrai? Il a fini par me la reprendre mais pas pour rendre à Ingram mais pour refourguer ailleurs, alors je me demande si soit il m a menti soit il s'est bien foutu de ma tronche.
Le seul gros désavantage de la VPC c'est la distance qui ralentit considérablement toute démarche mais pour ma part si j habitais à coté de surcouf, de open JL ou même de LDLC adieu les assembleurs de quartier!

n°3191024
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 12-05-2004 à 20:27:38  profilanswer
 

Clair que les réponses après vente par mails de LDLC sont très rares :(
 
Ils sont vraiment incompétant à ce niveau là.


---------------
Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st
n°3191031
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 20:30:16  profilanswer
 

C vrai que dans l'absolu en cas de problème rien de tel qu'une explication de vive voix, si toutes les personnes abusées pouvait faire une descente chez LDLC ils prendraient moins leurs clients pour des cons...

n°3191070
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 20:42:23  profilanswer
 

Nick64> Si ce que tu dit est vrai, change d'assembleur!!! Si tu es client chez lui régulièrement, et qu'il veut pas te faire une fleur en te reprenant ta carte c'est qu'il est nul (en plus d'être mauvais commerçant).
 
Pour Ingram, je dit vrai crois moi. Si ça se trouve c'est peut-être même marqué sur leur site dans leurs conditions générales.
 
Une fois mon assembleur (j'y suis souvent) à ouvert une imprimante psc 2175 neuve une semaine après l'avoir reçu, la vitre du scanner était pétée, ben Ingram l'a reprise alors que normalement leur politique en cas de matos neuf cassé au déballage c'est 48 heures après maxi. Et bien sur 0 FDP.
 
Un assembleur qui tiens la route et veux faire son boulot correctement est un bien meilleur choix que n'importe quel autre. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoups de guignols, genre "J'ai monté 25 pc et je dépanne tout le monde de ma famille et les potes, je suis une bête en info et je me met à mon compte"...

n°3191098
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 20:49:22  profilanswer
 

ouaip mais le mien est quand meme assez coté si on peut dire ca, surtout au niveau des entreprises, c pas un truc genre spot ou je ne sais quoi d'autre.

n°3191116
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 20:54:23  profilanswer
 

Alors c'est un mauvais commerçant. En cherchant bien tu devrais en trouver un bon.
 
Mais c'est vrai que j'étais pas là non plus pour voir comment l'approche pour l'échange s'est passé. Y'a le facteur humain également a prendre en compte.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 20:54:23  profilanswer
 

n°3191134
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 20:58:25  profilanswer
 

c vrai mais je n'ai pas pour habitude d'arriver en hurlant, enfin le prncipal c que j ai mon bon d'achat qui va par ailleurs bientot etre utilisé (X800 :D ), je l aurai quand meme trainé 6 mois, j aurais tout de meme préféré un remboursement...

n°3191197
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

Nick je viens de voir ton profil et t'es étudiant en médecine.
 
Tu verras que lorsque tu auras un cabinet à toi, tu vas vite apprécier le service de proximité concernant l'informatique. Parce que l'ordi va être ton outils de travail, et que tu ne pourras pas te permettre d'avoir du matos hasardeux, et devoir attendre 2 semaines après le SAV.

n°3191212
nick64
Miam!
Posté le 12-05-2004 à 21:27:34  profilanswer
 

+1 la je ne peux qu aquiescer, le commerce en ligne restera tjrs pour l'informatique loisir et non pas boulot c trop important, de plus dans l'info boulot on ne recherche pas des pièces genre watercooling, carte graphique dernier cri...

n°3191249
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 21:42:12  profilanswer
 

Donc on est d'accord sur le fait qu'un assembleur (un bon assembleur sais quand il doit proposer de la marque, ou bien assembler des valeurs sures, par exemple Mobo Intel, cpu Intel, mémoire de marque etc..) offre un meilleur service qu'une grande enseigne ou VPC.
:-)

n°3191256
gor123
Posté le 12-05-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

Citation :

des valeurs sures, par exemple Mobo Intel, cpu Intel,


 
mais biensur  :fou:  
 
 
heuresement ya un "exemple" devant  :o

n°3191321
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-05-2004 à 22:06:29  profilanswer
 

gor123 a écrit :


mais biensur  :fou:  


Que proposes-tu comme matériel ?
 
Sachant que le framerate n'est pas ce qui intéresse en priorité le toubib dans son cabinet, mais plutôt la certitude qu'il fera tourner nickel tous les softs spécifiques à sa profession, et qu'à partir du moment ou il s'assied devant son ordi, et jusqu'à ce qu'il ai terminé la journée, celui-ci fonctionne avec le maximum de fiabilité pendant une durée d'au moins 3 ans, ÉTÉ comme hiver... Et bien sur que l'ordi soit le plus silencieux possible, etc etc.

n°3191527
moirasc
Posté le 12-05-2004 à 23:35:19  profilanswer
 

Un Mac??  ;)  :sol:

n°3191630
moirasc
Posté le 13-05-2004 à 01:28:44  profilanswer
 

Nick: Y pas de fac de médecine à Douai... Tu es où?
Tu es en quelle année?? (je passe mon internat dans un mois...)  ;)  :pfff:

n°3191631
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-05-2004 à 01:32:00  profilanswer
 

Je dirais oui pour le Mac si la compatibilité avec les PC était plus simple.
C'est bien de pouvoir lire n'importe quel fichiers des confrères majoritairement sous PC sans se prendre la tête.
Par contre, pour le look dans un cabinet c'est le top ! également moins sujet aux virus.

n°3191645
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-05-2004 à 01:59:14  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

fonctionne avec le maximum de fiabilité pendant une durée d'au moins 3 ans, ÉTÉ comme hiver


 
tu pensais sans doute au Prescott là ?  :whistle:  
 
Ce genre de préjugés sont navrants, j'ai de l'AMD depuis 4 ans (3 configs) et les problêmes que j'ai eu ont toujours été d'ordre logiciel, pas matériel.
 
edit: et cite moi un cas de proc instable à cause des chaleurs estivales ...


Message édité par sicarius le 13-05-2004 à 02:00:58

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3191662
malone
Posté le 13-05-2004 à 02:32:21  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Nick64> Si ce que tu dit est vrai, change d'assembleur!!! Si tu es client chez lui régulièrement, et qu'il veut pas te faire une fleur en te reprenant ta carte c'est qu'il est nul (en plus d'être mauvais commerçant).
 
Pour Ingram, je dit vrai crois moi. Si ça se trouve c'est peut-être même marqué sur leur site dans leurs conditions générales.
 


 
euh, ingram m'a jamais repris de matos ...
cela dis, aheter une 5900 chez eux est assé etonnant vu leur prix relativement elevé pour ce genre de materiel

n°3191686
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-05-2004 à 03:48:39  profilanswer
 

malone a écrit :

euh, ingram m'a jamais repris de matos ...


Peux tu être plus précis ? ce que tu écrit laisse entendre que tu es revendeur (ingram est un grossiste ne travaillant qu'avec les revendeurs), et que tu as eu des problèmes avec du matos qu'Ingram a refusé de te reprendre. Est-ce cela que tu voulais dire ?
Pour ce qui est des cartes graphique, c'est les moins cher concernant la marque ATI. pour les nvidia ils ne vendent que pny, et principalement du quadro.
 
Edit : Sicarius = no comment....


Message édité par Pascalbelmat le 13-05-2004 à 03:50:57
n°3191688
malone
Posté le 13-05-2004 à 04:15:54  profilanswer
 

aucun probleme pour du sav mais il reprenne pas des piéce "qui ne me plaisent pas"
oui, je suis revendeur

n°3191938
tom555
Posté le 13-05-2004 à 11:31:40  profilanswer
 

bertry a écrit :

moi j'attends ma commande du 23/04 ....  :pt1cable:


moi j'attends ma commande du 19/03 ....  :pt1cable:

n°3191980
loupous
Posté le 13-05-2004 à 12:10:38  profilanswer
 

pfff Plus de site de vpc sérieux en france? Franchement moi aussi je suis super déçu par ldlc. Ils sont passés du plus sérieux au plus douteux en moins de deux mois. Franchement ça c'est super fort!
 
La vpc pour moi c'est términé (commande approuvée depuis le 21/04)

n°3192240
dahu_fr
Posté le 13-05-2004 à 14:27:35  profilanswer
 

mouai... c'est vraiement étrange cette baisse soudaine de qualité chez notre bon vieux ldlc.  
 
Pour ma part, comme je suis en compte pro, je pense que j'ai un autre traitement que les particuliers et je n'ai pas à me plaindre. Cela n'empeche qu'il n'y a pas plus de retour/information/communication en cas de problème.  
 
Mais j'interviens par compassion envers un ami qui a fait une grosse commande (15000 frs) chez ldlc et qui après  plus d'un mois d'attente et une demi-douzaine de mails sans reponse, a fini par annuler sa commande (chose qui a été faite en une heure). La je dis: LDLC, c'est pas du serieux les gars ... Surtout qu'il suffisait de dire "désolé, on a pas telle pièce en stock on envois ou on attend ?" )
 
Du peu que l'on sait on peut seulement en conclure qu'ils ont foirés lamentablement leur changement de "système-pour-ameliorer-la-qualite-blabla"  
 
enfin , j'éspère car sinon cela voudrait dire qu'ils ont atteint un niveau de commande critique qui fait basculer la qualité de leur service
 
en fait, je crois que ca serait cool qu'un gars de LDLC vienne nous éclairer sur le printemps trouble qu'ils viennent (sont en train?) de vivre , non ?

n°3192249
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-05-2004 à 14:31:15  profilanswer
 

bein moi spa mal non plus, je commande ya 1mois un boitier en stock. Je recois le mail me disant que il faudra + de 10jours pour le recevoir. Je mail donc pour annuler ma commande et celle-ci est annulée comme demandé 1 jours après. Je recois mon débit visa il y a 2 semaines et que vois je un débit pour un truc que j'ai même pas recu. Vive le foutage de gueule, malgré 2 mails envoyés via leurs sites et auquel on m'assure une réponse ds les 48h max je n'ai pas de réponse. Du coup j'ai chargé visa de s'en charger et la je pense que ca va être ok mais en tout ca ce mag c finis pour moi. C vraiment le plus mauvais des vpc fr que j'ai eu l'occasion de tester grrr :o

n°3192267
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-05-2004 à 14:39:19  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Et bien je ne c pas si les gars de chez LDLC on vue mon topic mai toujours est 'il depuis les chose on bouger : Depuis que j’ai fait ce topic j'ai enfin reçue une réponse a met mail et du coup j'ai pu les avoir au tel et un jour + tard g reçue ENFIN mon colis... :D  
Comme quoi de pousser une bonne beuglante ça porte c fruit  :whistle:


 
content pour toi !
ils t'ont expliqué le pourquoi de ce retard ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3192391
nerhu
Posté le 13-05-2004 à 15:30:45  profilanswer
 

Damned et moi qui vient de leur acheter un DD via net... :sweat:


---------------

n°3192436
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-05-2004 à 15:56:09  profilanswer
 

nolimites a écrit :

bein moi spa mal non plus, je commande ya 1mois un boitier en stock. Je recois le mail me disant que il faudra + de 10jours pour le recevoir. Je mail donc pour annuler ma commande et celle-ci est annulée comme demandé 1 jours après. Je recois mon débit visa il y a 2 semaines et que vois je un débit pour un truc que j'ai même pas recu. Vive le foutage de gueule, malgré 2 mails envoyés via leurs sites et auquel on m'assure une réponse ds les 48h max je n'ai pas de réponse. Du coup j'ai chargé visa de s'en charger et la je pense que ca va être ok mais en tout ca ce mag c finis pour moi. C vraiment le plus mauvais des vpc fr que j'ai eu l'occasion de tester grrr :o


 
voila comme par magie suite à ma plainte chez visa mon compte a été recréditer c magnifique qd meme :d
 
En tout cas ldlc c finis à vie pour moi  :fou:

n°3192561
Glouba Car​amba
Posté le 13-05-2004 à 17:02:03  profilanswer
 

bertry a écrit :

moi j'attends ma commande du 23/04 ....  :pt1cable:


Boaf, ma commande date du 7/04, et il en manque encore une petite piece a peine importante, la carte-mere :sarcastic:...  
 
Je dois reconnaitre qu'ils m'en ont envoye une, dans le second colis (3 semaines), mais c'etait pas celle que j'avais commande...  
 
Le service SAV a repondu tres vite (je compte pas les ronds perdus a ecouter la bande enregistree du service "commandes" avant d'entendre "toutes nos lignes sont actuellement occupees... tuuut, tuuut, tuuut" :sarcastic:), a admis son erreur immediatement, a transmis au service commande... lequel m'a renvoye la carte que j'avais pas commande !
 
Rebelote, donc.
 
Et bientot dix de der avec l'alim sans doute, puisque la CM commandee n'est plus referencee chez eux (ni nulle part ailleurs, en fait), et que donc le service commande est sense m'envoyer une P4P800-E Deluxe, apparemment incompatible avec l'alim Fortron 350W...
 
M'enfin l'alim ca me fera chier moins que la CM, je pense : j'ai une noname qui devrait pouvoir assurer l'interim !
 
Reste que LDLC a rate une opportunite de me convaincre : ils ont ete rapides a envoyer le premier colis (le boitier), mais le reste des operations donne une impression d'amateurisme total... Je pense plus y commander quoi que ce soit, en tout cas pas via le site. Je ne comprends surtout pas pourquoi ils refusent d'ouvrir un comptoir au public pour les echanges et retours (quitte a imposer un passage au service SAV pour avoir un numero de retour, histoire d'eviter la pollution des mecs qui peuvent pas attendre 24 heures), ils gagneraient (et nous aussi) un temps fou par rapport au passage par La Poste.
 
La Poste a laquelle j'adresse un coup de chapeau au passage : de tous mes achats sur le ouebe, c'est bien la seule qui ait fait correctement son boulot a chaque fois :jap: !

n°3192569
jeremied
Knowledge Is Power
Posté le 13-05-2004 à 17:10:48  profilanswer
 

En commandant uniquement des produits [en stock] (1CM, 1CPU, 1CG, 1 RAM, 1 DD, 1 boitier, 1 moniteur, lecteur cd + graveur dvd, enceinte), j'ai passé ma commande le 4 mai et j'ai commencé a recevoir l'ecran + boitier le 10 mai, les enceintes, le 11 et le reste de la commande le 12. Pour moi, pas d'soucis... bien joué Ldlc...comme quoi...
Apres, c'est sur que je ne me risquerais pas a commander des produits notés (en cours d'approvisionnement, attente 2-5 jours..)

n°3192618
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 13-05-2004 à 17:37:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

content pour toi !
ils t'ont expliqué le pourquoi de ce retard ?


Et en faite le colis était préparer mai il était rester dans un coin sans que personne sans souci pour l'envoyer .... (Je vois ça d'ici bonjour l'organisation  :pt1cable: ) toujours est il je ne prend plus de risque avec eu...c fini  :jap:

n°3192680
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-05-2004 à 18:23:04  profilanswer
 

en tout cas suite à l'affaire Didleur j'avais un doute sur LDLC, mais je me disais qu'on pouvait pas les juger sur un cas isolé (encore que leur manque de com soit dommageable).
 
Là ça fait beaucoup trop, j'ai fait une commande chez eux il y a quelques mois, ça sera la dernière.
 
Quand on veut être les meilleurs, faut s'en donner les moyens  :sarcastic:


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3192693
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2004 à 18:29:36  profilanswer
 

"ca fait beaucoup trop"
 
à coté de ça, combien de commandes se sont bien passé?

n°3192789
Chris7
Posté le 13-05-2004 à 19:04:28  profilanswer
 

Salut à vous tous, je me permet d'apporter ma petite pierre à l'édifice de l'incompréhension dont font grace toute l'assemblée mais bon, c'est quand même pas terrible en ce moment LDLC, perso j'ai commandé chez eux 2 fois en 1 mois et autant la première commande c'est très mal passé, autant la dernière c'est très bien passé, donc en clair, maintenant j'achèterais uniquement si je n'ai pas le choix. Et vive TopAchat et Matériel.net cher qui (~5à6 commandes chacun) je n'ai jamais eu de problême. :)

n°3192831
skynet2611
Posté le 13-05-2004 à 19:23:18  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Je comprends que tu sois énervé mais évite de faire de la diffamation, ca n'arrangera pas grand chose.
( Hardware.fr appartient à LDLC ;) )


 
c vrai ca???

n°3192862
skynet2611
Posté le 13-05-2004 à 19:34:17  profilanswer
 

Moi g eu un autre prob avec ldlc relativement rapidement résolu: j'avais commander la ati 9600 pour 175€ et au bout d'une semaine yavé toujours le message "en cours de préparation". A force d'envoyer des mails, ils mon répondu kil n'y en avai plus en stock. Il mon donc fait un avoir du meme montant et j'ai acheté (a mon gd malheur) la FX5600XT. Il m'on remboursé la différence par chèque (20€) un mois après. Après j'apprend ke la 5600xt est une carte pluto poussive (d'ailleur son prix a drolement chuté). Je l'ai donc revendu au prix actuel (100€)avant kel devienne carrément désuète. Je me retrouve donc avec ma vieille carte en attendant que la 9800pro baisse.

n°3192903
tom555
Posté le 13-05-2004 à 19:46:43  profilanswer
 

dahu_fr a écrit :


Pour ma part, comme je suis en compte pro, je pense que j'ai un autre traitement que les particuliers


 
Moi aussi en pro.
Pourtant 2 mois que j'attends
est-ce que le "pro" est bien justifié? :non:

n°3192935
tom555
Posté le 13-05-2004 à 19:55:00  profilanswer
 
n°3193048
zehorus
Posté le 13-05-2004 à 20:43:43  profilanswer
 

Personnellement, j'ai souvent commandé chez LDLC, jamais eu de probleme, SAV utilisé une fois et impec, rien à redire mais depuis peu ca se gatte !!!!
 
Des commandes longues a recevoir et là j'ai commandé y a une semaine pour plus de 700 euros de matos, ils ont encaissé l'argent en début de semaine, rien est envoyé, pas de nouvelle, impossible d'avoir des réponses à mes questions.....
 
Je crois que si ma commande n'arrive pas très vite je vais vite aller ailleurs, d'autres boites que je connais étaient aussi rapides... J'ai voulu rester chez LDLC pas habitude, l'habitude n'est pas bonne à prendre à première vue, ils s'endorment chez eux !!!!
 
Sérieusement je ne suis pas du tout satisfait là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR