Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur et celui de mon frere dans la boutique Jungle à Paris en Février. Mon frère n'a eu aucun problème avec son pc et moi si. Déja, ils m'ont mis un autre modéle de boitier que celui que j'avais désiré mais à la limite je m'en fous. Sur le boitier que j'avais, ils étaient en rupture de stock. Apres, pour le matériel tout va bien. Mais à un moment mon ordinateur démarrait 1 fois sur 15. Le boitier travaillait mais il n'yavait rien d'afficher sur l'écran. j'ai essayer avec l'écran de mon frère pareil. Je décida alors de faire voir mon pc à une connaissance qui est pratiquement informaticien et il est unanime. Il y a un problème de carte vidéo. Je me décida alors d'envoyer un email au SAV du magasin Jungle aucune réponse. J'ai essayer par téléphone mais impossible de les joindre. Je leur ai envoyé des courriers aucune réponse (il y avait une lettre en recommandé). J'ai envoyer après 2 autres emails mais toujours aucune réponse. Pour commander, ils m'avaient bien répondu dans les temps mais là je desespére que dois je faire? La boutique étant à Paris je ne peux pas y aller.
leur site web: http://www.jungle.fr