Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boutique Jungle que des problèmes avec eux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique Jungle que des problèmes avec eux.

n°3170186
Snake_Fish​er
Posté le 01-05-2004 à 14:07:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur et celui de mon frere dans la boutique Jungle à Paris en Février. Mon frère n'a eu aucun problème avec son pc et moi si. Déja, ils m'ont mis un autre modéle de boitier que celui que j'avais désiré mais à la limite je m'en fous. Sur le boitier que j'avais, ils étaient en rupture de stock. Apres, pour le matériel tout va bien. Mais à un moment mon ordinateur démarrait 1 fois sur 15. Le boitier travaillait mais il n'yavait rien d'afficher sur l'écran. j'ai essayer avec l'écran de mon frère pareil. Je décida alors de faire voir mon pc à une connaissance qui est pratiquement informaticien et il est unanime. Il y  a un problème de carte vidéo. Je me décida alors d'envoyer un email au SAV du magasin Jungle aucune réponse. J'ai essayer par téléphone mais impossible de les joindre. Je leur ai envoyé des courriers aucune réponse (il y avait une lettre en recommandé). J'ai envoyer après 2 autres emails mais toujours aucune réponse. Pour commander, ils m'avaient bien répondu dans les temps mais là je desespére que dois je faire? La boutique étant à Paris je ne peux pas y  aller.
 
 
 
leur site web: http://www.jungle.fr

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 14:07:32  profilanswer
 

n°3170243
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-05-2004 à 14:33:00  profilanswer
 

aller a la boutique le boitier sous le bras avec la facture et exiger une reparation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Boutique Jungle que des problèmes avec eux.

 

Sujets relatifs
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?
Problèmes avec driver Nvidia 56.72Problèmes avec EAX et Directsound sur Sblive 5.1
Problèmes avec 9600 XTNview : 2 petits problemes !
Gros problèmes avec ma GeForce4 Ti4200 (générique)p4 - les problèmes du core B-0...
Plus de sujets relatifs à : Boutique Jungle que des problèmes avec eux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR