Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic unique LDLC et problemes eventuel

n°3386078
Elbarto
Posté le 03-08-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ginie a écrit :

j'attends tjs que ldld fasse partir la 2e partie de ma commande


 
ne te fie pas trop à la partie "suivi de votre commande" du site LDLC, parfois cette partie n'est pas mise à jour à temps, du coup on croit que la commande n'est pas parti mais en fait si, c'est juste la mise à jour qui n'est pas toujours en temps réel
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

n°3386285
ginie
Posté le 03-08-2004 à 17:02:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ne te fie pas trop à la partie "suivi de votre commande" du site LDLC, parfois cette partie n'est pas mise à jour à temps, du coup on croit que la commande n'est pas parti mais en fait si, c'est juste la mise à jour qui n'est pas toujours en temps réel

:jap:

n°3387045
sebounet
Posté le 03-08-2004 à 21:13:28  profilanswer
 

je pense quand même que le titre du post pourrait etre modifié, parce que perenoel.fr c'est quand même une autre histoire

n°3395584
ginie
Posté le 07-08-2004 à 10:38:36  profilanswer
 

qlqun arrieve a avoir le sav ?
 
ça repond pas aux mails, ni au telephone

n°3396629
Elbarto
Posté le 07-08-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

il faut que tu passes par la page contact du site ldlc.com
 
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
 
après tu selectionnes une des questions génériques et après tu rédiges ton message,
 
délai moyen pour la réponse: 24 à 48h
 
ils m'ont toujours répondu par mail, seul le délai de réponse peut varier
 
il faut bien selectionner le bon service pour la question ( ne pas utiliser le service "commande" si c'est une question "Sav" )


Message édité par Elbarto le 07-08-2004 à 21:14:34
n°3441946
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-08-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

LDLC a apparemment retrouver ça rapidité (topic éditer)
Voila j'avais eu de leur part un bon de réduction suite a ma mésaventure et donc j’ai  commander avec une manette de jeux et alors entre le passage de la commande sur leur site et le moment ou je l'ai reçue il s'était écouler une semaine, il y avait du progrès mai encore un peut long et la cette semaine j'ai commander un écran lundi apremidi et je l'ai reçue mercredi donc la c'est nettement mieux et même parfait :d

n°3441948
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 25-08-2004 à 14:20:26  profilanswer
 

oui ben moi j'espère que sa sera pareil ils recevrons un de mes virement demain et j'espère être livré  pour samedi.


---------------
Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement.
n°3442644
Elbarto
Posté le 25-08-2004 à 17:54:48  profilanswer
 

virus63 s'est enfin décidé à modifier le titre excessif et abusif de ce topic, il était temps !
 
tu devrais même supprimer la mention "nouveau pere-noel" et mettre à la place "Topic unique LDLC et problemes eventuels"  
 
cela pour un topic constructif où les gens pourraient parler des petits tracas chez LDLC mais aussi dire quand ça va bien


Message édité par Elbarto le 25-08-2004 à 17:57:49
n°3443251
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-08-2004 à 20:50:57  profilanswer
 

oui je vais voir ça  :sarcastic:

n°3649460
djdivx26
Posté le 22-11-2004 à 19:29:44  profilanswer
 

ben moi, c'était pour dire ke ça va bien
 
ça fait longtemps ke je suis client ldlc, et tout va bien.
mais mon avantage, c'est ke j'habite a lyon.
et maintenant k'ils ont déménagé, la boutique est super sympa, bien design, c'est + sympa k'avant, avec produits exposés... et c'est bcp plus près de chez moi.
 
Enfin bon, moi j'ai trouvé sympa, et j'ai pas eu de problème, donc pas de SAV pour moi (je ne m'en plaind pas).
Juste comme ça, j'ai pas regarder avant ce ki avait été dit, mais ptetre ke le passage SAV pas top, c'était peut etre en meme temps ke le déménagement, nan ? adresse ki change... pour les fournisseurs... enfin bon, c'était mon 'tit mot a dire.
 
bye
bonne soirée
++

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 19:29:44  profilanswer
 

n°3664104
Nean
Posté le 29-11-2004 à 00:19:16  profilanswer
 

j'ai acheter chez eux un graveur de DvD, commendé un samedi reçu le mardi, ainsi qu'une paire de barette, reçu en 3 ou 4 jours aussi. Ca va mieux :)

n°3664230
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 29-11-2004 à 02:30:53  profilanswer
 

LDLC marche surement bien mais franchement acheter sur place c'est quand même mieux et la VPC est pas aussi intéressante que ça niveau prix...

n°3664260
sbls63
Posté le 29-11-2004 à 07:25:36  profilanswer
 

J'achète trés souvent sur le site LDLC et j'ai eu un problème d'alim sur un boitier acheté 10 mois auparavent et bien ça a été réglé en 1 semaine et demi (temps entre la déclaration et la réception de la nouvelle alim). Donc LDLC est pour moi le meilleur en ce moment.

n°3664271
wildtestbo​dy
Posté le 29-11-2004 à 07:55:34  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

LDLC marche surement bien mais franchement acheter sur place c'est quand même mieux et la VPC est pas aussi intéressante que ça niveau prix...


 
Ca dépend aussi de là ou on vit, et de ses attentes en choix de matériel.
Là ou je vis quant par mégarde un magasin (il y en a 5: 4 indés et un spot) a un materiel qui m'interresse, ca sera en moyenne 30% (jusqu'à 60% parfois) plus cher -sans trop de logique dans les prix- que LDLC, materiel ou encore grosbill pour ne citer que les plus importants. Alors sans même compter le choix, les frais de port sont souvent vite amortis.


Message édité par wildtestbody le 29-11-2004 à 08:04:18
n°3674634
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2004 à 16:57:19  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il faut que tu passes par la page contact du site ldlc.com
 
https://secure.ldlc.com/-fr-/pages/contacts.html
 
après tu selectionnes une des questions génériques et après tu rédiges ton message,
 
délai moyen pour la réponse: 24 à 48h
 
ils m'ont toujours répondu par mail, seul le délai de réponse peut varier
 
il faut bien selectionner le bon service pour la question ( ne pas utiliser le service "commande" si c'est une question "Sav" )


il reponde ou non le Samedi ?
 
Jeudi midi,je leur ai fait suivre un message pour avoir un renseignement avant de faire suivre ma commande (c est indiqué réponse dans les 24h/48h).
j ai toujours pas recu de réponse :/ et s il reponde pas demain Samedi,il vat falloir que j attende Lundi (et encore à la condition que j ai une réponse Lundi) :/


---------------
Ma cinémathèque
n°3759298
carrera
Posté le 05-01-2005 à 18:24:31  profilanswer
 

je vosu raconte ma derniére commande chez ldlc en l occurence sur un processeur barton 2600+ proposé à un prix raisonnable :D  
-emballage de qualité.
-5 jours de délai.
bravo ldlc donc. :love:  
 
parfaitement satisfait du service donc (et ce fin décembre donc à une période de "pointe" ou il sont du boulot.
à titre de comparaison cdiscount m as mis...19 jours à livrer le solde de ma commande, et 14 jours pour le début :cry:


---------------
---I like Scsi---
n°3763174
Anth128
Posté le 06-01-2005 à 21:22:13  profilanswer
 

J'ai fait une premire commande chez LDCl pour une carte son :
Commandée Vendredi Soir, recu Mardi Midi. Niquel donc =]
 
Sinon, j'ai un petit probleme avec une commande d'enceinte 5.1, que j'ai commandé le 21/12/04 : il semblerait que LaPoste est perdu mon colis, je n'ai aucune infos sur le suivit et ce n'est toujours pas arriver...
 
J'ai envoyer un mail hier, et la réponse fut rapide et semble serieuse :  
 

Citation :

Cher Client,
 
 
 
>>Nous avons contacté notre transporteur (Coliposte) qui nous a informé  
>>que votre colis [*******] était toujours en cours d'acheminement.  
 
 
>>Mais le retard de livraison nous a amené à ouvrir une enquête afin de  
>>localiser votre colis.
 
 
>>Les investigations seront effectuées pendant 21 jours avant d'obtenir  
>>une déclaration de perte pour cet envoi.  
 
 
>>  Ne vous inquiétez pas, nous n'attendrons pas ces délais imposés par  
>>notre transporteur pour vous rembourser ou faire un avoir sur votre commande.  
 
 
Une nouvelle expédition de votre commande sera mise en place.  
 
 
>>Je suis la personne chargée de suivre votre dossier, vous pouvez me  
>>contacter par mail quand vous le désirez.  
 
 
Votre n° de compte client est [*******].  
 
Merci de me contacter de nouveau si vous n’avez pas reçu votre colis d’ici samedi.
 
 
>>Veuillez accepter toutes nos excuses  pour ce retard dû à Coliposte.  
 
 
Je vous souhaite une excellente journée.
 
 
>>Cordialement,  
 
 
>>Faucher Stéphanie  
 
 
>>LDLC.COM / Service Relations Transporteurs  
 
 
>>-----------------------------------------------------------------------
>>Pour tout renseignement sur vos commandes Veuillez indiquer votre n° de  
>>référence commande ou nom et département.
>>Dans le suivi de la discussion utilisez 'reply' et n'effacez pas les  
>>réponses précédentes.
>>Merci  


 
Ca laisse confiant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Avis ] Votre avis sur un éventuel upgrade de ma config ...Problemes de couple....
Divers problèmes tres pénibles !Boutique Jungle que des problèmes avec eux.
Trés déçu par LDLC !!!yen a marre de ldlc il prennent vraiement les gens pour des cons
problèmes catalyst 4.4 et certains jeuxProblèmes >>> Controleur USB 2.0
Problèmes lecture.[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Plus de sujets relatifs à : Topic unique LDLC et problemes eventuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR