| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Température de mes matériaux |
AxelD | -Bonjours a tous j'aimerai savoir si ses températures sont normale ou excessive ?
--------------- AxelD |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:37:29 ![]() ![]() |
AxelD | Oui c'est lorsque je joue |
AxelD | Que peut provoqué un surplus de degrés ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AxelD | Bonsoir
|
AxelD | Oui celui de base |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:08:18 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | un 965 c'est un gros processeur, ça chauffe... il est propre ton ventirad ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AxelD | Oui il est neuf |
AxelD | Oui tout et bien en place bien propre, mon pc n'a jamais planté aucun problèmes quel qu'il soit.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une heure sous OCCT perestroïka... par exemple --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AxelD | http://www.cdiscount.com/informati [...] 2pkr1.html
|
AxelD | D'accord, j'en déduis donc que 70 degrés c'est trop ? |
AxelD | Tres bien j'vous dit ça dans la soirée la j'fini mon raid |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de problème --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AxelD | Question comment je me serre du logiciel ? je lance quel action ? xD |
AxelD | j'ai lancé CPU : Linpack mais le teste c'est arrêté au bout de 3min avec un bruit de canard --' pourquoi ? |
AxelD | Ah c'est juste que j'avais reglé sur 3min xD |
AxelD | Ah non... apres 3min de teste sur CPU: Linpack, il arrête et met comme message en haut de la fenetre du logiciel, "temp. CPU critique !" Comment ça se fait ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est parce que ton processeur est trop chaud. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
AxelD | Donc cela prouve qu'il faut que je change de ventirad ? |
AxelD | Dit moi j'ai vue que se log overcloking ? Comment faire plz ? |
AxelD | J'ai vue sur internet que grace au logiciel OCCT nous pouvions overcloké sa carte graphique et son processeur, comment on fait ? |
AxelD | Ah non non pas sur l'immédiat |
guigui26 technoloGEEK | salut --------------- Rien |
AxelD | Oui oui je me doute, j'veut même pas overcloké mon processeur sa ne pas utile |
AxelD | Je ne pense pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |