|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo CPU qui tourne à fond, température élevée et ordi qui s'éteind |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 22:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 22:51:31 c'est toi qui a installé le ventirad ?? !! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 00:00:32 commence par donner tes temperatures sous bios ( les softs c'est bien ,mais il ne faut trop s'y fier ) . |
craze74 | il n'y a absolument aucune température de disponibles sous bios... j'ai regardé partout. Et au bout de 3 minutes, l'ordi se coupe aussi, même sous bios |
BennyHeal Shérif |
craze74 | J'ai revérifié, et je n'ai pas la partie tension et température :s je vais essayé de faire un screen HWmonitor avant que le PC ne s'éteigne ! =) |
craze74 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:27:32 |
BennyHeal Shérif | Un ventilo qui tourne à 4.6k tr/min balaise
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
craze74 | J'ai essayé de trouvé les pilotes pour le bios... ils n'existent tout simplement pas, même pas sur le site officiel |
crypo | http://www.piriform.com/speccy ou http://www.clubic.com/telecharger- [...] -info.html
Message édité par crypo le 12-11-2012 à 14:58:24 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Limite zieute directement sur la CM la référence qui est écrite --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Alors est-ce que sur le site HP tu ne trouveras pas les drivers/bios nécessaires ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
craze74 | J'ai déjà vérifier, et il n'y a aucun drivers concernant le BIOS, juste ce qu'il fau concernant par exemple l'audio, les graphiques etc... |
crypo | Pareil, rien ...
|
craze74 | Qu'est ce que le BSOD ? |
crypo | Ecran bleu avec message d'erreur |
craze74 | non aucun écran bleu |
crypo | Tu as réinstallé avec quoi? |
craze74 | une clé USB avec un windows bootable dessus |
crypo | Un windows ?
|
craze74 | c'est pour un home premium, et là c'est exactement ce que j'ai installé |
crypo | T'es certain de la provenance de l' iso ?
Message édité par crypo le 12-11-2012 à 15:53:16 |
crypo |
|
craze74 | ok donc je dois racheter une nouvelle CM ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 12-11-2012 à 16:14:48 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | Tu as reset ton BIOS ? |
crypo |
|
crypo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon ordi tourne très mal | Ordi portable |
besoin info sur température max memIO sur une 6870 | remplacement ventilo kuhler 920 |
[HFR] Actu : AMD casse les prix de 18 APU et CPU | Hyper 212, CPU FAN ERROR |
Ventilo Carte Graphique | Ajouter un SSD sur ma config qui tourne sur une alim de 150W |
Quel lecteur CD/DVD pour mon ordi acheter ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo CPU qui tourne à fond, température élevée et ordi qui s'éteind |