|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis PC et température |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 14:30:40 |
Sylv09 | Oui voilà j'avais penser prendre un petit ventirad mais y en a tellement à 20~30€ que le choix est difficile!
|
BennyHeal Shérif | Salut, Les cores CPU ont cette T° après une session de jeux ou en permanence ? Edit : Dans ce cas vivement ce soir qu'on en apprenne un peu plus sur l'alim Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 12-11-2012 à 14:43:07 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Sylv09 | Pour OC le processeur disons que je me le sent pas étant donné que je ne mis connaît pas, pourtant à l'époque se processeur encaissé beaucoup d'après ce que j'ai pu lire.. |
crypo | Les ventirads Cooler master Hyper TX3 en 90mm ou Hyper 212 evo en 120mm sont très bien et compatibles 775. |
Sylv09 |
|
BennyHeal Shérif |
Sylv09 | Alors ce soir ou demain je me lance, j'installe le 64bits!
|
crypo | Victime de leur succès
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:11:38 |
Sylv09 | Alors j'ai édité mon premier message pour l'alim (raptoxx ref rt-600-psp) et quelques erreur que j'avais faites,
Message édité par Sylv09 le 12-11-2012 à 23:35:45 |
Sylv09 | Bon les amis, j'ai un pprobleme, je viens d'intaller donc window 7 pro x64 et dans systeme windows ne reconnai plus que 2go de ram au lieu de 3.25go anciennement sous x86, que faire? |
Sylv09 | Problème resolu les amis, j'ai retirer et remis les barrettes plusieurs et maintenant j'ai bien 4go de reconnu! |
BennyHeal Shérif | De deux choses l'une :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Sylv09 | Je vous fait un petit test sous OCCT ce soir, je posterai un imprim´ écran. Message édité par Sylv09 le 13-11-2012 à 14:36:21 |
Sylv09 | OCCT en cours, pour 20min, je vous montre ça une fois terminé ;-) |
Sylv09 | C'est terminé, un des 2 cœur est quand même monté à 75° vous en pensez quoi?
Message édité par Sylv09 le 13-11-2012 à 22:40:46 |
gea2402 | Salut,
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message édité par alein le 13-11-2012 à 23:45:47 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo |
|
Sylv09 | Non je vous rassure pas d'OC pour le moment, pour les tensions tu peu préciser car dans le bios y a beaucoup de choses en auto? |
crypo | Il n'est pas rare que les sondes donnent des résultats fantaisistes sous Windows.
|
Sylv09 | Quand je compare OCCT et Speedfan y a pas les mêmes températures. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Change cette alim ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | Mais elle marche bien mon alim! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu veux garder un composant de mauvaise qualité dans ton PC, libre à toi. l'alim étant le composant le plus important d'un PC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | J'accepte bien la critique mais c'est juste que ça m'embête de changer quelque chose qui fonctionne, à quoi tu vois qu'elle fonctionne mal? Tu peu détailler un peu plus? |
BennyHeal Shérif | Elle fonctionnera jusqu'à ce qu'elle emmène dans sa chute tout ton PC --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je ne dis pas qu'elle fonctionne mal. je dis que raptoxx est une marque très moyenne en matière d'alimentation.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | Ah, vous me rassurez pas la... Et vu ma config vous me conseillez quoi comme alim, autant que j'investisse dans une tour neuve mieu aéré à y être non? |
GuigZ0110 | Perso, OCCT et autres HWMonitor m'ont toujours donné des tensions fantaisistes (dont un +12V au tour de +8,5V). L'indication donnée par le BIOS est souvent plus fiable, mais le mieux reste encore de mesurer le voltage au multimètre (si on a ça sous la main, et c'est conseillé ^^) directement dans le boitier, genre sur une prise molex... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en bonne alimentation tu as antec, bequiet, fortron, seasonic, NZXT, corsair, superflower, P&C...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | Tu pense que sa va suffir 400/500w car si je change l'alim c'est pour prendre quelque chose qui durera quelques annees pour plus tard upgrader tout le reste? |
crypo | Dans ce cas 500W ça laissera de la marge pour d'éventuels upgrades. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | la tendance est à la baisse des consommations depuis 3 générations de composant... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | Ok, ça fait ch*** pour les fdp j'ai commandé le ventirad hier soir (hyper tx3 evo), mais bon tanpis je suis pas à 5€ non plus, je vais regarder ce que je trouve dans les 500w de bonne qualité ;-) |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ne cherche pas : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Sylv09 | En effet les avis donne envie |
crypo | Alim LDLC = bloc Seasonic et vu que la 400W est passée à 45€ autant prendre la 500W maintenant.
|
Sylv09 | Alim LDLC commandé! j'ai trouvé vraiment de bons avis un peu partout sur cette alim, et rien d'equivalent à moins de 70€, donc je vous tiens au courant dès que c'est monté, avec le ventirad, on vera ce que ca donne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config gamer | [Avis] PC 1000€ - gaming raisonnable - long terme |
Conseils/avis choix carte graphique | Nouveau PC complet ! (pour les jeux) |
Ventilo CPU qui tourne à fond, température élevée et ordi qui s'éteind | avis sur config |
Pc devenu trèslent | PC ne démarre plus |
Température de mon PC un peu trop haute !! Besoin de vos avis !! | avis température PC !!! |
Plus de sujets relatifs à : Avis PC et température |