Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un problème avec la liaison RS232 RS485 /convertisseur MI400/RTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème avec la liaison RS232 RS485 /convertisseur MI400/RTS

n°5713305
laiiial
Posté le 13-08-2007 à 21:34:55  profilanswer
 

bonjour,
 
c'est mon premier post sur ce site,j'ai un grave problème!
 
en fait, je suis entrain d'elaborer la communication entre un regulateur de  
temperature et un pc pour pouvoir stocker des données a partir de ce regulateur.
 
J'utilise un convertisseur MI400 pour convertir du signal rs232 au signal rs485 Le convertisseur necessite des reglages au niveau de ses switch, et c'est la que le probleme se pose parce que je fais des reglages aleatoires mais je ne suis pas sur que ce sont les bons  
ça concerne le mode de transmission des trames, le rts, cts...
 
alors, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider, j'attend toutes les suggestions .
 
ps:j'ai deja lu une discussion entre Mac LAK et shadowmoon j'aimerai bien avoir une solution comme la leur parce que mon sujet est proche .
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 21:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un problème avec la liaison RS232 RS485 /convertisseur MI400/RTS

 

Sujets relatifs
Problème Supposé de mon Alim ???[Probleme GFX] Asus 8400GS
problème de dual screenProblème Acer Aspire 1610
Probleme a l'affichage, Je doute aide svpProblème de boot et de gel sur un portable HP ze4400
Probleme Sur 8800 GTS 640mo fps sur CS 1.6[Résolu][Problème] Samsung Spinpoint P120
plantage quel probleme ?Probleme de demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : un problème avec la liaison RS232 RS485 /convertisseur MI400/RTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR