Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] help me! plus de son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] help me! plus de son!

n°4346619
clyver
Posté le 25-09-2005 à 22:37:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé mon pc de toure, j'ai donc transferé tt l'interieur d'une toure a une autre. Le probleme c'est qu'apres se transfere j'ai ralumé mon pc et tout marchait nikel sauf le son. j'ai alors decidé de reformater. apres reformatage et reinstalation de windows le son ne marche toujour pas.  
 
quand je vais ds gestionaire de peripherique je n'ai plus realtake (un truc du genre que j'avai avan, qui est la carte son integré a mon pc).  
 
quand je reinstalle les pilotes un mesage d'ereur aparais a la fin de l'instalation. je ne peux mm pas ouvrir de fichier avec windows media un message s'afiche qui me dit "proble de flux audio" (un truc du genre).
 
 
aider moi svp


Message édité par clyver le 27-09-2005 à 17:53:45
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 22:37:41  profilanswer
 

n°4346840
mika123
Posté le 26-09-2005 à 02:02:25  profilanswer
 

Laisse me dire que tu es un boulay car reformater car tu n'as plus de son c la chose la plus débile qu'il soit  :pfff:  
 
Ensuite c'est une carte son inttégrée à la carte mère ?  
Il faut que tu choissises les bon pilotes, tu réinstalles proprement et ça devrait marcher ;)
 
J'avias un pb similaire au tient, j'ai désactivé la carte son de la CM, acheté une carte PCI et rulez  :sol:

n°4347692
clyver
Posté le 26-09-2005 à 18:48:42  profilanswer
 

alors s'il te plait avite de critiquer merci je n'est pas reformater juste pour le sons mais parcke j'ai changer de toure et comme je n'avais rien d'important j'ai reformater pour le faire tout beau lol.
 
sinon pour les pilotes je n'arive pas a les installer a la fin de l'instalation sa me met un message d'erreur et ca m'ouvre le gestionaire de peripherique.

n°4347721
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 26-09-2005 à 19:00:48  profilanswer
 

mon frere avai un pb de son apres formattage (pas le meme problème) ben ecoute on a tout essayé rien ne marche il a prit 10€ dans son ptit porte monnaie et a acheté une carte son plus que modeste jpeux rien te proposer d'autre

n°4347753
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 26-09-2005 à 19:13:44  profilanswer
 

surtout si ça allait avant transfert boitier, et plus après... AU passage, tu a branché les sorties audio du boitier? C ptete ça

n°4347795
clyver
Posté le 26-09-2005 à 19:35:01  profilanswer
 

eu si tu parle de la prise audio en facade non je ne l'ai pas branché car je ne sais pas ou la brancher.

n°4349181
clyver
Posté le 27-09-2005 à 16:22:30  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] help me! plus de son!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Je n'en peu plus ! Help me A8N, SATA et CLRCMOS[RESOLU] HELP - HDD plus reconnu correctement
nvidia TNT2 32mo ,HS ??? :( help >>>RESOLU<<<ajout de ram, plus de boot ! help plz ! [resolu]
[Résolu]Pc à ré-animer! HELP please!|déplacé| [Résolu] pas d'affichage du tout, c'est le boitier !
BSOD ==> kbdclass.sys help!!! [résolu][Résolu merci] Quelle carte choisir pour un PIII 500Mhz ? need help !
[RESOLU] Webcam generique sans driver, HELP!!!!!PC qui s'alume plus HELP !!! msi neo4 [resolu cm hs]
Plus de sujets relatifs à : [resolu] help me! plus de son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR