Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] HELP - HDD plus reconnu correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] HELP - HDD plus reconnu correctement

n°4322868
kreesh
He who dares gets !
Posté le 12-09-2005 à 10:57:01  profilanswer
 

Slt,  
 
pb avec mon HDD externe. Branché sur nappe en interne : pb idem.  
 
Le disque démarre normalement, fait le mm bruit qu'avant, mais il n'est plus reconnu (pas de bruit caractéristique d'une agonie de HDD ici...). Le gestionnaire de disques ne le voit pas, du - pas comme il faut (il reconnaît un truc bizarre, j'ai l'impression que l'Id de matériel que le disque envoie est faux...)  
 
Y a t-il un moyen de le formatter bas niveau ? De faire qq chose ? Y a t-il des outils qui vont plus loin que le gestionnaire de disques Win qui pourraient détecter un matériel  connecté et proposer un formatage ??? Un chti Linux sur USB2 peut-être ? Genre knoppix ?
 
Merci d'avance!


Message édité par kreesh le 12-09-2005 à 16:12:59
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:57:01  profilanswer
 

n°4323395
kreesh
He who dares gets !
Posté le 12-09-2005 à 16:12:08  profilanswer
 

Mon pb est résolu ! Il a suffit que je branche le disque sur un autre PC et là, démarrage, correction automatique par Win au démarrage qui connaissait déjà ce matériel. Tout est récupéré. J'ai fait une vérif complète, tout est OK maintenant. J'ai eu un Delayed Writing foiré avant le plantage, ça a dû corrompre pas mal de choses (descripteurs de partoches etc...). Enfin bref, pb réglé. Merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] HELP - HDD plus reconnu correctement

 

Sujets relatifs
[RESOLU portable et vidéoprojecteur]"écran lcd uniquement"Vitesse processeur non reconnu par la mobo
Prob de transferts de Hdd externesGros problème de plantage help please
Changement de HDDUne commande sur alternate .de ? Help plz
Lecteur dvd reconnu comme lecteur cd !probleme reconnaissance HDD
Problème ecran + 7800 GTX <RESOLU> 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] HELP - HDD plus reconnu correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR