|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |déplacé| [Résolu] pas d'affichage du tout, c'est le boitier ! |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Edit : Au début j'avais posté en section 2d/3d mais apparamment (d'après les réponses que j'ai reçu et les tests faits depuis) le problemme vient du processeur ou de la mobo donc je le déplace en scetion CPU/modo/ram
Message édité par pierrot22 le 14-06-2005 à 19:28:06 --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:35:57 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | J'ai déjà presque tout démonté et remonté, mais je vais essayer quand même merci --------------- télécommande PC |
Fraisouille Grouik Grouik | Un truc tout con : t'as pas la prise du cable VGA qui a bougé avec le ménage ? Vérifie qu'elle soit bien enfoncée/vissée |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ok je vais passer un coup de compresseur en basse pression, le temps de rentrer le compresseur, de faire ça et je reviens.
--------------- télécommande PC |
Fraisouille Grouik Grouik | A la limite, t'as pu shooter la carte mère avec de l'électricité statique mais bon, j'en doute... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 03-06-2005 à 16:04:11 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Aie là je flippe, en dépoussiérant (le dépoussiérage n'a rien changé) je me suis rendu compte qu'il y a comme un petit éclat à la surface du processeur. Sur les Atlon XP, la surface c'est une couche de protection ou c'est directement les transistors ? Si c'est les transistors j'ai bien peur que mon proco soit mort ! Pourtant j'y suis allé mollo, je n'ai pas tapé le proc ni rien je ne comprends pas.
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:25:07 |
Fraisouille Grouik Grouik | A part essayer le proco ailleurs ou la carte mère ailleurs, c'est vraiment pas évident de voir...
|
XPaY Dehors les belges! | Un proco ca meur pas comme ca, sans raison, alors qu'une carte mére.... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
XPaY Dehors les belges! | Je comprend pas ca marchai pas et aprés il a demonté son proco nan? |
Message édité par pierrot22 le 03-06-2005 à 18:34:58 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Bon voilà les dernières news, en fait on dirait bien que le problème ne vient pas du processeur, en fait il est nickel ce n'était pas un éclat mais un petit "pâté" de pâte thermique. Je pencherais plutôt vers la carte mère (ça m'arrangerait, c'est moins cher !), mais je n'en suis pas sûr.
XPaY Dehors les belges! | T'as essay" hors du boitier? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ca y est, les test que j'ai faits m'ont permis de résoudre l'énigme :
XPaY Dehors les belges! | Quand tu monte une config neuve et que ca fais ca la premiere chose a faire et de tester hors du boitier |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | c'est ce que je me suis dit après, que j'aurais dû tester hors du boitier d'abord !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QST]ou trouvé une porte de boitier? | Achat de ventilo 80mm pour boitier |
Question sur mon Boitier + mon Alimentation | Bi-pro & Leadtek A250 probleme affichage |
Snapcan E26 non reconnu sous Windows 98 SE [Résolu] | Choix de boitier avec plexi? |
Comment fixer mon alim dans le boîtier? | Config et conseil sur futur boitier |
Je souhaite changer mon boitier.... | Aider moi pour creer mon propre boitier |
Plus de sujets relatifs à : |déplacé| [Résolu] pas d'affichage du tout, c'est le boitier ! |