|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc redémarre quand je joue, température trop haute ? |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:04:52 |
lulu207 | ça me parait plutôt correct comme température. De toute façon, lorsque tu joue, le ventilo de ta CG devrait par lui même tourner plus rapidement afin d'évacuer la hausse.
|
Sassanou | Change rien : installe MSI AfterBurner et tu te créais une courbe pour regler toi meme ta vitesse de ventilation en fonction de la temperature.
|
superwater | Ok Sassanou, c'est installé, que me préconises-tu comme valeur alors ?
Message cité 1 fois Message édité par superwater le 06-02-2011 à 11:15:53 |
Sassanou |
|
superwater | Merci bien j'ai trouvé !!!
Message édité par superwater le 06-02-2011 à 12:27:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:13:45 |
finlay Dolce farniente... | Le boitier est bon mais un peu vieux. Il est réputé pour conserver la chaleur des composants.
|
superwater | aie !Need help _) !!! |
superwater | up!! |
mianmi celibataire |
--------------- milou |
buffo Redfarceur :o | Apprenez à écrire, bourdaÿl de maÿrde ça en devient vraiment chiant à la fin! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
superwater | y'en a juste un, rohhh !pas tout compris mianmi....
Message édité par superwater le 10-02-2011 à 13:50:00 |
superwater | Up ! |
superwater | UPUPUP!!! |
superwater | Héhé ! Merci ! Je vais voir ça ! |
superwater | Je remonte le topic, car j'ai eu de nouveau le problème, il avait quasi disparu un temps, puis c'est réapparu même avec AFTERBURNER !
Message édité par superwater le 25-01-2012 à 11:48:37 |
superwater | aie ! Oui c'est exactement ça ! des fois ça des fois tout noir, ou freeze de l'écran avec juste la souris Starcraft 2 !
|
w8ti |
|
superwater | héhé, bon ok alors je vais jeter un oeil à cela ^^ !Merci en tout cas!
|
opto06 |
|
ressore |
Message cité 1 fois Message édité par ressore le 26-01-2012 à 14:18:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'eteint | [Conseils svp] Achat PC Portable Perf. |
[Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water. | Config PC gamer |
PC neuf qui ne boote plus !!! | [Résolu] Affichage PC TV |
PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite... | Pc s'éteint de suite après avoir démarré |
Montage PC | [resolu] Pc pour internet film musique en HD |
Plus de sujets relatifs à : Pc redémarre quand je joue, température trop haute ? |