Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc redémarre quand je joue, température trop haute ?

n°8199055
ressore
Posté le 26-01-2012 à 13:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Pour ceux qui n ont pas les moyens financiers de tout changer il y a des solutions a moindre cout


J'ai l'impression de prendre une claque  :heink:  
 
Pourtant j'ai bien précisé :

Citation :

C'est sûr que tout changer n'est pas une solution c'est la facilité mais si tu peux trouver une configuration équivalente sur laquelle tu vas pouvoir tester pièce par pièce je te le conseille sa pourrait t'aider grandement ^^


Imaginons que le problème soit du même ressort que le mien ( où le jeu de mots "ressore"  :pt1cable: ) une carte mère de type Asrock lui coutera ~40€ autrement dit pas si éloigné que d'éventrer sa tour et d'y mettre un ventilo

Message cité 1 fois
Message édité par ressore le 26-01-2012 à 14:18:30
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 13:55:18  profilanswer
 

n°8199068
opto06
Posté le 26-01-2012 à 14:11:18  profilanswer
 

ressore a écrit :

Citation :

Pour ceux qui n ont pas les moyens financiers de tout changer il y a des solutions a moindre cout


J'ai l'impression de prendre une une claque  :heink:  
 
Pourtant j'ai bien précisé :

Citation :

C'est sûr que tout changer n'est pas une solution c'est la facilité mais si tu peux trouver une configuration équivalente sur laquelle tu vas pouvoir tester pièce par pièce je te le conseille sa pourrait t'aider grandement ^^


Imaginons que le problème soit du même ressort que le mien ( où le jeu de mots "ressore"  :pt1cable: ) une carte mère de type Asrock lui coutera ~40€ autrement dit pas si éloigné que d'éventrer sa tour et d'y mettre un ventilo


 
un ventilo coute 5 euros lascie il l a déja
 
un dissipateur passif moins de 20 http://www.materiel.net/radiateur- [...] 61879.html
 
pense que ta memoire ne se montera pas forcement sur la nouvelle carte et ou tu as peut etre une carte dediée qui ne supportera pas la nouvelle carte mere ( j ai le problème avec du materiel medical )
 
Rien de bien mechand et desole de t avoir froissé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc qui s'eteint[Conseils svp] Achat PC Portable Perf.
[Topic Unique]LD PC-V8 ou la tour ultime pour le water.Config PC gamer
PC neuf qui ne boote plus !!![Résolu] Affichage PC TV
PC qui se coupe tout seul en jeu et se rallume ensuite...Pc s'éteint de suite après avoir démarré
Montage PC[resolu] Pc pour internet film musique en HD
Plus de sujets relatifs à : Pc redémarre quand je joue, température trop haute ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR