Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage PC

n°7783446
ePAL
Posté le 02-02-2011 à 19:44:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui toute les pièces pour monter mon pc ! Cependant, je n'ai jamais monté de PC de ma vie, et je n'ai pas put me le faire monté avant par une tierce personne. J'aurais besoin de vos conseil !
 
Tout d'abord, j'ai reçu la CM asus p8p67 pro, et avec celle la, un jolie mail a propos de port eSATA défectueux, du coup sur ce site, il préconise de tout brancher en eSATA 6, seulement, j'ai que deux cables 6 et deux cables 3 du coup :
 - Dois je brancher mes périphérique (j'ai 2 DD sata II et 1 lecteur sata) sur les ports eSATA 6 avec les câbles 6 ou avec les câbles 3 ?
 - Sachant que je n'ai que deux câbles 6 et 3 périphériques, puis je branchais sur du sata 6 le dernier composant avec un cable sata 3 ?
 
C'est un peu brouillon désolé :(
 
Sinon j'ai le boitier Haf X qui propose deux ports usb 3.0 en facade avec des rallonges a brancher derrière apparemment (pas trop comprit) car sur la carte mere j'avais lu qu'il n'existe pas de "port" directement sur la carte mere, hors avec ma carte mere j'ai une rallonge (bracket) usb 3.0 a brancher sur la carte mere directement, du coup puis je laissé l'ensemble à l'intérieur et brancher mes rallonges dessus pour profiter du 3.0 en façade ?
 
Si je branche du 2.0 (clee USB) ou une souris sur les ports 3.0, cela fonctionne t'il ?
 
Désolé c'est très con comme question, mais je pensais m'être bien renseigné pour la monter, et a la vu du toute ces rallonges / adaptateur de partout je suis perdu !
 
A aussi, sur ma carte mere il me dise que les ports eSATA 3 et eSATA 6 venant de marvell sont en mode AHCI par defaut, ca veut dire quoi ?
 
Derniers question pour le moment, pour profiter du dual channel, je dois bien branché ma RAM sur les port A2/B2 (de la même couleur) ?
 
Merci à l'âme charitable qui osera tout lire et voudra bien m'aider dans ma pénible quête !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 19:44:27  profilanswer
 

n°7783592
ePAL
Posté le 02-02-2011 à 21:19:42  profilanswer
 

Personne pour repondre en vitesse, j'aimerais monté mon pc assez vite pour en profiter !! (:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran Bleu Montage PCAprès montage, PC qui ne démarre pas
PC qui de démarre pas après montage [carte P67A-GD65]PC pour usage classique + montage HD
PC pour usage classique + montage HDMontage PC
Montage PC-Ne démare pasMontage PC
Montage/Installation PCMontage PC
Plus de sujets relatifs à : Montage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR