Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bug au redemarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug au redemarrage

n°11437182
toff59200
Posté le 08-07-2025 à 16:37:15  profilanswer

bonjour  
j'ai un petit soucis avec mon pc , et je n'arrive pas à trouvé le bug  
je vous explique :  
quand je démarre mon pc pour la 1er fois de la journée , il fonctionne nickel et cela pendant tout le temps qui est allumer aucun bug ni ralentissement  
par contre dés que je dois redémarrer mon pc , au redémarrage il mouline à fond , je suis obliger de l'éteindre et d'attendre au moins 30 à 45 mn avant qu'il redémarre normalement .
par contre qui je l'éteins et la rallume de suite , là il fonctionne normalement .
merci pour votre aide

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver les solutions !!!
mood
Publicité
Posté le 08-07-2025 à 16:37:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bug au redemarrage

Sujets relatifs
Mise en veille impossible , redemarrageécrans se mettent en veille/pc freeze ( redémarrage à la main )
Crash réguliersProblème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut
boucle de redémarrage après MAJ du BIOS pour AORUS B650 Elite AX[Résolu] Redémarrage en boucle sur écran bleu
[Résolu] Problème Asus Sabertooth Z87 - redémarrage impossibleRedémarrage intempestif de mon PC après extinction(Win 10)
Problème bizarre de redémarrage CM Gigabyte B660 Gaming X DDR4Redémarrage écran bleu
Plus de sujets relatifs à : bug au redemarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)