Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

n°10599366
myaly
Posté le 15-07-2019 à 10:49:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Cintiq 27qhd Touch, je suis en mode "bureau étendu" avec un huion en dvi (vus qu'elle me sert que d’écran), mon écran Asus en HDMI et ma Wacom en Display port, mon soucis c'est que la reconnaissance Tactile s'effectue sur mon écran Asus est pas sur ma Wacom, ils sont tous branché sur ma carte graphique (R9 280X de chez Asus), le stylet est bien reconnu au bon endroit, mais lorsque j'utilise le tactile sur la Wacom, c'est sur l’écran Asus que j’interagis.
J'ai bien mis ma Wacom en écran principal.  
Je ne vois pas quel réglage je doit effectuer pour que la reconnaissance Tactile s'effectue sur la Wacom et non pas sur mon écran Asus.  :pt1cable:  
Auriez vous une solution à m'apporter.
Merci


Message édité par myaly le 17-07-2019 à 11:51:49
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 10:49:06  profilanswer
 

n°10601117
myaly
Posté le 17-07-2019 à 10:17:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)

 

Sujets relatifs
Windows 10, freez écran puis problème redémarrageDeuxième écran non reconnu (DisplayPort)
Probleme PC aucune sortie sur l'ecranUpgrade PC CG/écran pour du 2K@144Hz
Carte graphique et écran bleuConseil pour config a partir d'un écran
écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !Ventilo CG à 100% et écran noir, CG à jeter ?
NUC INTEL DC3217BY pour 80 euros, mauvais plan ?Ecran qui s'éteint - No signal
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance Tactile sur mauvais écran. (Wacom 27qhd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR