Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième écran non reconnu (DisplayPort)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran non reconnu (DisplayPort)

n°10597795
neidrasa
Posté le 12-07-2019 à 20:20:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vers vous car je viens de finir l'upgrade mon PC, j'ai installé un Ryzen 5 3600 et une 2060 sur la b450 Tomahawk.
Jusqu'ici tout va bien, tout marche à merveille sauf mon deuxième écran.
 
C'est un vieil écran Dell que j'ai récupéré en attendant de m'en acheter un tout neuf, il est branché avec un adapteur VGA => DisplayPort, cela fonctionnait très bien avec une 1070 et même avec ma Sapphire 7950.
J'ai beau avoir installé les drivers Nvidia, ceux de ma carte mère, rien ne marche. Il n'est pas détecté dans mon gestionnaire des périphériques.  
J'ai essayé de démarrer mon PC en débranchant mon écran principal (qui est branché en HDMI) mais cela ne change rien, j'ai ensuite débranché l'écran pendant un moment avant de le rebrancher mais toujours la même chose, il n'est détecté ni par Windows, ni par le Control Panel de Nvidia.
 
Je viens donc vers vous car je n'arrive vraiment pas à voir d'où peut venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 20:20:40  profilanswer
 

n°10597806
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-07-2019 à 20:31:25  profilanswer
 

Bonsoir
 
On est bien d'accord que le deuxième écran tu le branches bien sur la 2060 et pas sur la sortie de la carte mère ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10597813
neidrasa
Posté le 12-07-2019 à 20:36:48  profilanswer
 

Oui tout à fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Deuxième écran non reconnu (DisplayPort)

 

Sujets relatifs
Probleme PC aucune sortie sur l'ecranUpgrade PC CG/écran pour du 2K@144Hz
Téléviseur Displayport pour PCCarte graphique et écran bleu
Conseil pour config a partir d'un écranécran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !
Ventilo CG à 100% et écran noir, CG à jeter ?Ecran qui s'éteint - No signal
Ecran noir avec 1070tiPas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran non reconnu (DisplayPort)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR