Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et écran bleu

n°10593234
ninouch
Posté le 08-07-2019 à 14:33:04  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai acheté une carte graphique msi twin frozr II. Le problème c’est que quand je démarre mon pc j’apprends que la carte graphique a été remplacé par une vga standard. Je fais donc une mise à jour de ma carte graphique et j’obtiens une nvidia GeForce gtx 560. Je redémarre donc mon pc et là écran bleu. Je peux aller en mode sans échecs pour désinstaller ma carte graphique actuelle ( nvidia GeForce gtx 560 ) pour que ensuite ça soit remplacé par une vga standard. Je redémarre donc mon pc et là tout marche. J’ai donc comprit que quand je faisais une mise à jour de ma carte graphique j’avais un écran bleu ce qui est très énervant sachant que je viens d’acheter cette nouvelle carte graphique. Merci d’avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 14:33:04  profilanswer
 

n°10593369
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-07-2019 à 16:46:28  profilanswer
 

Hello, si tu viens d'acheter cette "nouvelle" carte graphique, en l’occurrence une GTX 560 il faut savoir que cette carte a 8 ans......après si tu l'a acheter neuve ces jours, remet la dans l'emballage et fait toi rembourser !
une fois cela fait, donne nous ta config, l'alim est importante, et ton budget ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique et écran bleu

 

Sujets relatifs
Ecran bleu suitre à nouvelle carte graphiqueCarte graphique et écran bleu
Ecran bleu après installation nouvelle carte graphiqueChangement carte graphique (660ti==>390): écran bleu sur écran logo CM
Changement de carte graphique, écran bleu au boot [OK]écran bleu après optimisation d'une carte graphique
écran bleu après install pilote de la carte graphique : carte graph HSPC planté/écran bleu/ pb driver carte graphique
Ecran bleu suite a installation "nouvelle" carte graphiqueecran bleu nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR