Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !

n°10591480
daiskeido
Posté le 06-07-2019 à 12:04:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué qu'au chargement de windows 10 de temps en temps je resté sur un écran noir! je suis soit oublier de débrancher le câble DisplayPort soit éteindre et démarrer le pc pour résoudre le souci!
Les pilotes de la carte vidéo sont à jours ainsi que l'ensemble du pc qui je précise ne sert cas jouer!  
Quand je mets en marche l'écran j'ai le logo de la marque qui apparait, en suite j'ai le logo de la marque de ma carte mère qui apparait au chargement du bios puis plus rien écran noir et peu de temps après un message m'informant que je n'ai pas de signal vidéo en "DP"!
j'ai essayé avec un câble HDMI et j'ai le même problème...!
Je pense que la carte vidéo est défectueuse ou pilote instable en vue que les fabricants "font" des pilotes génériques pour toutes les cartes de même séries et peut être qu'un pilotes à l'autres cause problème!
 
carte video : MSI rx580  
carte mère : MSI x470 gaming pro
processeur : amd ryzen 5 2600
alimentation : cooler master 750w
 
Merci à vous de m'éclairer si je dois penser à changer de carte video?!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 12:04:47  profilanswer
 

n°10591483
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 06-07-2019 à 12:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essayes un pilotes plus ancien ...
 
Température de la carte ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10591546
daiskeido
Posté le 06-07-2019 à 14:50:56  profilanswer
 

hello merci de m'aider 'Xenon19'
 
j'ai essayé les anciens pilotes ainsi que les plus récents, petit souci dans la fin d'installation, il me mes le message d'une installation partielle du pilote cause erreur 1603.
après recherche j'ai réparer Microsoft visual c++2015!  
 
Pour la température de la carte vidéo elle est à 33° au repos et 68° en jeux!
 
Je vais surveillé ça, je ferai un rapport au prochain écran noir!
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !

 

Sujets relatifs
Ventilo CG à 100% et écran noir, CG à jeter ?Ecran qui s'éteint - No signal
Led rouge CPU soudain après installation de Windows et des jeuxEcran noir avec 1070ti
Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mèrePrecision DisplayPort 1.2 ecran avec nouveau firmware gtx970
Aide achat ecran 27" + carte graphiqueÉcran noir et aucun périphérique
Plus de sujets relatifs à : écran noir au chargement de windows 10 par intermitensce !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR