|
Auteur | Sujet : Question port connexion internet ( free ) |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 01:06:43 |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | le protocol s'installera tout seul dans tes parametre réseaux windows enfin sur windows 7 sa c fais tout seul chez moi |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | ok sa roule mais bon a mon avis y a de forte chance que se soit ta box tv
|
toro42001 | Je pense aussi je ferais ce fameux test en la débranchant totalement. |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | tien lol moi j'ais la meme mais j'en es au moin 15 des port toredo d'ouvert et il vont tous ver mon pc |
toro42001 | Tu es chez free ? ipv6 activée ? |
toro42001 | Pour ton "soucis", enfin ton cas avec pleins de ports actif, c'est con, mais tu es sur que personne ne squat ton Wi-Fi ? |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 08:51:22 |
toro42001 | Je continue quelques tests, je m'aperçois que le port disparaît quand l'IPV6 est activé mais aussi le player débranché. Je me reconnecterais au routeur se soir pour voir si le port est apparu ou non. D'ailleurs quelques paramètres me sont proposés pour l'IPv6 avec des Ip et tout, j'ai rien touché juste coché activer, c'est bon ou faut que je règle d'autres trucs ? J'ai juste deux ports concernant skype qui se sont ouvert : http://gyazo.com/e2a70385b617b9fdb91d66a4ae7915f2 c'est ok, pas de soucis ?
Message édité par toro42001 le 25-12-2013 à 10:08:05 |
toro42001 | Bon, Teredo vient de réapparaître. JE me suis reco vite fais sur le routeur histoire de voir. Bref il est réapparu et ce malgré l'IPV6 activée, peut etre les modifications se font-elles entre 00h00 et 2h00 je verrais bien demain matin du coup !
|
toro42001 | Au passage regardez : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] kesako.htm |
toro42001 | Personne ? |
master71 ça manque de place. | je ne vais pas sur jeux vidéos. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
toro42001 | Quoi ? J'ai pas trop compris le truc la x) |
toro42001 | ? |
toro42001 | up |
toro42001 | Merci pour ta réponse très clair ! Message cité 1 fois Message édité par toro42001 le 26-12-2013 à 09:30:13 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | La DMZ est la zone ou sont placer les pc ( leur adresse IP ) qui ne seront pas protégé par le pare feu du routeur
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
toro42001 | Oui donc la DMZ ne me concerne pas ?
|
toro42001 | Aprzs ces questions je vous laisserais en paix. :3 |
toro42001 | Personne ? |
toro42001 | Merci je touche a rien du coup meme sous w7 c'esy compris |
toro42001 | j'ai une question un peu hs mais un virus est-il transmissible au sein d'un groupe résidentiel que qui esy créé par Windows ? |
master71 ça manque de place. | si tu partages un virus et que tu le lances sur les autres PC, oui. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
toro42001 | Oui mais je veux dire imagine pc 1 et 2 sont sur le même groupe si pc 1 est infecté et connecté au groupe tout comme pc 2. Pc 2 est il infecté ? |
timeisnow que les Ghz soit avec toi |
|
timeisnow que les Ghz soit avec toi | si tu a un virus sur un pc connecté au réseaux tout les autre pc sont susceptible d’être contaminé a moins d’être équipé d'un bon antivirus par-feux etc |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | après pour vraiement sécurisé un réseaux a les solution dite hardware du style sisco netopia etc mais la faut avoir un sacré budget |
toro42001 | J'ai un antivirus et antimalware sur mes pc de toute façon.
|
madpo lève toi et marche | non si tu as un pare feu tierce sur ton PC celui de windows est automatiquement désactivé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
toro42001 | Celui de Windows est suffisant si on y touche pas ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai une question qui me tracasse | Question RAID 1 |
Avis pour config Bureautique Internet Low budget. | asrock z87 pro3 port lan |
question sur parafoudre fonction master | 2ème port usb2 interne - MSI B85-G43 |
Question livraison PC | Pas de connection P4 sur mon alim corsair cx600 |
Question sur la pate thermique | Question sur ma future CG |
Plus de sujets relatifs à : Question port connexion internet ( free ) |