Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur parafoudre fonction master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur parafoudre fonction master

n°8982405
enermax29
Posté le 21-12-2013 à 23:56:54  profilanswer
 

Hello, j'ai une multiprise parafoudre avec fonction maitre esclave à peu près similaire à celle-ci : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] e-6-prises  
 
En farfouillant mon pc, j'ai vu sur la prise maitre "Max. 550w" (on voit la meme chose sur celle du lien que j'ai mis)  
Ok..   Donc quoi ? Si avec mon pc je passe à 600w d'utilisés (me faudrait deja au moins un big cross pour ça..), ça eteint le pc / empeche son demarrage ?  
En clair ça pourrait me deranger si je passe sur une tres grosse config ?  
 
 
J'vois aussi qu'en general lorsqu'on achete des multiprises comme ça, les constructeurs garantissent le matos (le pc donc) à vie..  
 
C'est un vieux parafoudre que j'ai, j'ai surement pas la garantie  
Mais j'ai cherché des modeles avec la fonction maitre-esclave, je trouve rien   ou alors rien n'est dit sur "le coup des 550w"  
 
Un modele à me conseiller ? Quelqu'un a deja un truc comme ça ? Pas besoin de onduleur hein...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 23:56:54  profilanswer
 

n°8983672
enermax29
Posté le 22-12-2013 à 23:26:33  profilanswer
 

personne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur parafoudre fonction master

 

Sujets relatifs
Question livraison PCQuestion sur la pate thermique
Alim Cooler Master Pro Gold et ventilateurQuestion sur ma future CG
Question Corsair Dominator Platinum et Timings ...Question commande LDLC
Problème connu avec HD 7950 question de garantie et SAVMultiiprises > Petite question
Question TopAchat ?Question RAM 2133 bios vs CPUZ
Plus de sujets relatifs à : question sur parafoudre fonction master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR