|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question port connexion internet ( free ) |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 19:46:20 |
toro42001 | Je hiens de tomber la dessus http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7153_1.htm moi c'est pas dibtout un pilote mais ca pourrait confirmer ce que je pense. |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | la différence entre l'ipv6 et l'ipv4 lol 1 milliard de connexion possible toredo est un type de serveur il me semble ...
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | Upnp ? si tu ne l utilise pas , alors pas besoin Message édité par madpo le 24-12-2013 à 21:11:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | qu est ce que dis le doc free ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:54:14 |
toro42001 | Sur ? L'UPnP ? Bah ce que je dis si j'ai bien compris...
|
toro42001 | De ce que j'ai vu apres il y a beaucoup de doc... |
madpo lève toi et marche | ben si tu n as pas besoin de upnp alors tu désactive et tu regarde bien que le serveur dhcp lui fonctionne toujours
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben si tu n y a pas toucher la premiere fois ... alors laisse comme ça est --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
toro42001 | Du coup je suis pas pluq avancé sur le sujet zn lui même la...
|
madpo lève toi et marche | c'est ce que j ai marquer dans mon premier post en effet --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
toro42001 | Merci pour ta réponse mais ce que tu dis je le sais déjà, j'aimerais avoir d'avantage d'informations sur le port que je cite a différentes reprises. Pourrais tu m'éclairer sur celui ci ? |
toro42001 | Et si j'ai une question supplémentaire, c'est réellement nécessaire d'activer l'IPv6 ? |
toro42001 | Pas de la logiciel de torrent sur mon pc...
|
timeisnow que les Ghz soit avec toi | arf je sais ta la box tv ? |
toro42001 | oui |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | alors c'est surement ta box tv |
toro42001 | Donc en gros se port permet de migrer dz l'ipv4 a la 6 ?
|
timeisnow que les Ghz soit avec toi | c'est peut etre tout simplement que tu na pas activé l'ipv6 et que la box tv elle en a besoin d'ou se fameux port |
toro42001 | Par contre je vois pas le rapport avec la tv |
toro42001 | Oui mon ipv6 est paq active j'ai du le dire 10 fois dans le post x)
|
timeisnow que les Ghz soit avec toi | donc la box tv si elle a besoin de l'ipv6 passe par toredo puisque tu ne la pas activé chose que tu devra fair tot ou tard de toute façon ... |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | deja l'adresse a coté du port faudrais que tu regarde si c'est elle de ton pc ... si c'est le cas c'est un logiciel trojan etc sur ton pc qui l'utilise ... |
toro42001 | Si je l'active j'aibdes réglages ou autres a faire ? |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | bah l'ipv6 va remplacer progréssivement l'ipv4 c déja en court donc mieux vaut l'activé sa coute rien ... |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | non pas de reglage pour l'ipv6 ... |
toro42001 | Le soucis c'est je peux pas voir les détails du port je vois juste le début d'un ip du type 192.168. ..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai une question qui me tracasse | Question RAID 1 |
Avis pour config Bureautique Internet Low budget. | asrock z87 pro3 port lan |
question sur parafoudre fonction master | 2ème port usb2 interne - MSI B85-G43 |
Question livraison PC | Pas de connection P4 sur mon alim corsair cx600 |
Question sur la pate thermique | Question sur ma future CG |
Plus de sujets relatifs à : Question port connexion internet ( free ) |