Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Processeur grillé dés l'achat, quels recours ?

n°2141438
atos
Posté le 16-01-2003 à 22:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tiens, encore en train de troller toi  :whistle:  

kel troll, perso le gars ki me vend 1 proc defecteux l'a interet à me rembourser ou me l'echanger, sinon cramage de boutik!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 22:36:32  profilanswer

n°2141445
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2003 à 22:38:12  profilanswer

Encore une fois, on a pas la meme notion du troll  :p  

Mais generalement, la diplomatie, les menaces (asso de consommateurs et autres) mais en restant courtois ca marche bien mieux que le direct du gauche pleine face  :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2141448
atos
Posté le 16-01-2003 à 22:39:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais generalement, la diplomatie, les menaces (asso de consommateurs et autres) mais en restant courtois ca marche bien mieux que le direct du gauche pleine face  :D  

:non: pas de direct gauche, bidon d'essence et zippo à 3h du mat c + efficace!

n°2141451
Ernestor
Posté le 16-01-2003 à 22:40:55  profilanswer

Ah ok j'y suis !

Ca donne : fermeture du magasin et la c'est clair plus de probleme de garantie avec le patron (vu qu'y a plus de magasin) :sol:  

Spacon  :whistle:

Message édité par Ernestor le 16-01-2003 à 22:41:54

---------------
n°2141454
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2003 à 22:41:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2141457
atos
Posté le 16-01-2003 à 22:42:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ok j'y suis !

Ca donne : fermeture du magasin et la c'est clair plus de probleme de garantie avec le patron (vu qu'y a plus de magasin  :sol:  

Spacon  :whistle:  

exact, et surtoo ne pas oublier de repartir avec 2/3 trucs histoire d'amortir le trajet.

ps: cagoule gign et gants de rigueur!

n°2141471
white_chic​ken
Posté le 16-01-2003 à 22:48:30  profilanswer

De toute façon, la politique du magasin on la voit tout de suite en entrant : ya pas de poignée à la porte alors qu'il géle dehors du fait le chauffage va non stop, super magasin, l'employé est un gros porc qui se fou de ta gueule qd tu lui pose une question. Bref que du bon ! Le pire c'est que ces cons là on monté une config pour un pote sans branché le lecteur de disquette ! Joli !

n°2141480
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 16-01-2003 à 22:53:06  profilanswer

ATOS a écrit :

exact, et surtoo ne pas oublier de repartir avec 2/3 trucs histoire d'amortir le trajet.

ps: cagoule gign et gants de rigueur!

VIVE LE BRACAGE DES BOUTIQUES FRAUDULEUSES... :fou:  
PS:On fait ça quand??? :pt1cable:  
Ah oui et si vs voyez un portable vs m'en prenez un??? :bounce:  :bounce:

n°2141483
atos
Posté le 16-01-2003 à 22:54:07  profilanswer

White_chicken a écrit :

De toute façon, la politique du magasin on la voit tout de suite en entrant : ya pas de poignée à la porte alors qu'il géle dehors du fait le chauffage va non stop, super magasin, l'employé est un gros porc qui se fou de ta gueule qd tu lui pose une question. Bref que du bon ! Le pire c'est que ces cons là on monté une config pour un pote sans branché le lecteur de disquette ! Joli !

te poze pas de questions, va voir le responsable du mag et exige reparation, spa hfr ki va te rembourser le proco.

n°2141493
bibouovni
Posté le 16-01-2003 à 22:57:16  profilanswer

c est lequel de microconcept?
micromega? minimega?

de toute facon c est le genre de mag à éviter

repasse voir le vendeur, et donne lui le cpu

EN FRANCE TOUT LES PRODUITS MANUFACTURES SONT LEGALEMENT GARANTIS 1 ANS
 et sont garantis à vie contre tout vice caché

sinon ecris directement à la repression des fraudes.

---------------
[:bibouovni]
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 22:57:16  profilanswer

n°2141497
white_chic​ken
Posté le 16-01-2003 à 22:58:51  profilanswer

C'est microconcept à Lens.

n°2141504
bibouovni
Posté le 16-01-2003 à 23:00:42  profilanswer

retourne le voir tu leur demandes de tester

si ils disent qu il est grillé tu lui dit que c est eux qui viennent de le griller

à con, con et demi

---------------
[:bibouovni]
n°2141507
white_chic​ken
Posté le 16-01-2003 à 23:01:49  profilanswer

lol, tout à fait d'accord !

n°2141608
phifi
Posté le 16-01-2003 à 23:42:38  profilanswer

C'est qui et ou la boutique?

n°2141617
white_chic​ken
Posté le 16-01-2003 à 23:46:58  profilanswer

Microconcept Lens

n°2141641
djnickovib​e
Posté le 16-01-2003 à 23:55:17  profilanswer

White_chicken a écrit :

J'ai acheté un processeur Athlon XP 2100+ OEM chez micro concept que j'ai monté sur une Abit KG7-RAID certifiée pour ce processeur avec le dernier Bios. Resultat : aucun contact : j'en déduis que le proco est grillé, je le ramméne au magasin et là : le vendeur refuse de me le reprendre. Est-ce normal ? qu'est ce que je peux faire ?

par experience personnelle tu peut simplement appeler le numéro vert de la garanti constructeur munis de ta facture et du numéro de serie de ton cpu (0800908621) moi j'ai eu un autre cpu dans la semaine ;-) (c lequel de microconcept???)

n°2141674
white_chic​ken
Posté le 17-01-2003 à 00:05:08  profilanswer

C'est celui de lens. Est ce que théoriquement j'ai le droit d'aller dans un autre microconcepte pour me faire echanger mon processeur ?

n°2141689
djnickovib​e
Posté le 17-01-2003 à 00:13:26  profilanswer

White_chicken a écrit :

C'est celui de lens. Est ce que théoriquement j'ai le droit d'aller dans un autre microconcepte pour me faire echanger mon processeur ?

telephone au n°vert que je t'ai filer c avec celui la que j'ai pu avoir un echange

n°2142854
white_chic​ken
Posté le 17-01-2003 à 16:02:13  profilanswer

C'est le numéro d'AMD france ils m'ont envoyé chier, ils m'ont dit que c'était l'assembleur qui devait offrir une garantie dite légale contre les vices cachés. Toute modification de cette régle doit nécéssairement etre stipulée sur la facture. Or, moi, rien n'est stipulé. Pour l'info, microconcept est le nouveau non de micro mega qui lui a fait faillite. Ils ont été rachetés par la société intercontinent. Malheureusement, cela n'a pas suffi et microconcept va probablement déposer le bilan. La politique des employés c'est grosso modo de se faire un maximum de fric avant la fermeture. J'peux vous dire que ça va gueuler mes amis !

Message édité par white_chicken le 17-01-2003 à 16:03:54
n°2142951
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 17-01-2003 à 16:39:57  profilanswer

previent nous si ton probleme et rezolu

---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
n°2142955
Ernestor
Posté le 17-01-2003 à 16:41:16  profilanswer

T'es repasse depuis a la boutique pour leux explique cela et leur mettre la pression ?

---------------
n°2143046
Flyingcarp​et
Posté le 17-01-2003 à 17:20:30  profilanswer

faut REAGIR ? A ta place je serais allé la bas et j aurais fait un scandale kom pas 2  :fou:  , c inadmissible de vendre du matos qui marche po , ces gens la faut leur fermer leur clapet et gueuler un bon coup sinon c pas la peine... :pfff:  

Bonne chance

n°2143129
Alex_90
Vive moi !
Posté le 17-01-2003 à 17:53:48  profilanswer

Salut, j'ai un pote qui était dans un cas similaire, et comme il arrivait pas a avoir ce qu'il voulais ( à savoir un PC qui tourne ) ben on a fait une Top Team. C'est à dire moi ( qui m'y connais pas trop mal en info, donc pas d'arnaque quand au matos ), un malabare ( donc pas de problème pour obtenir ce qu'on voulaient ) !

Le résultat ? Une carte mère de bonne marque, les deux barrette de ram remplacer par une seule ( comme indiqué sur la facture, bande d'arnaqueurs  :fou: ), un modem potable et le tout s'en supplément de prix ( d'ou l'utilité du malabare  :kaola: )malgré le surplus pour le magasin parce que le modem au début était un interne et il a été remplacé par un externe, la carte mère coutait plus cher, etc .....

Voila  
@+

n°2143166
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-01-2003 à 18:06:27  profilanswer

Alex_90 a écrit :

Salut, j'ai un pote qui était dans un cas similaire, et comme il arrivait pas a avoir ce qu'il voulais ( à savoir un PC qui tourne ) ben on a fait une Top Team. C'est à dire moi ( qui m'y connais pas trop mal en info, donc pas d'arnaque quand au matos ), un malabare ( donc pas de problème pour obtenir ce qu'on voulaient ) !

Le résultat ? Une carte mère de bonne marque, les deux barrette de ram remplacer par une seule ( comme indiqué sur la facture, bande d'arnaqueurs  :fou: ), un modem potable et le tout s'en supplément de prix ( d'ou l'utilité du malabare  :kaola: )malgré le surplus pour le magasin parce que le modem au début était un interne et il a été remplacé par un externe, la carte mère coutait plus cher, etc .....

Voila  
@+

:lol:  :lol: trop fort le coup du malabar

n°2143189
gcx
Posté le 17-01-2003 à 18:15:21  profilanswer

Juste une petite précision...
Pour le No de SIRET y'a marqué "ENCOURS" ???
C'est pas un truc d'identification financiere de l'entreprise ca ?
Ca me semble hyper louche, parceque les fournisseurs de matos info sont hyper à cheval sur tout ca, et vu l'histoire de la boite qui ferme, qui se fait racheter par une autre, mais qui ferme quand meme....
Ca ressemble a une écoulation des stocks rapidos histoire de se débarasser (entre autre) du stock défectueux.

Et ayant bossé dans plusieurs magasin, je confirme que la garantie pour du neuf, c'est 1 an MINIMUM (et trois mois pour l'occaz). Par contre, il n'est, en effet, pas tenu de procéder à un échange standard.
Mais vu qu'il ne veut meme pas se donner la peine de l'envoyer au fournisseur ou au constructeur, ben ca me laisse penser que c'est pas tres net comme histoire.

A ta place, je ferais un sitting dans le magasin en faisant un scandal a chaque client qui rentre (pense a ton fric parti en fumée si t'as besoin de motivation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme de processeurMEDION5391;Grille disque dur sur disque dur, HELP !!!!!!
Achat d'un xp 2000+ en 0.13 µ comment savoir si C BIEN un 0.13 µbesoin de conseils pour achat nouvelle config
Achat de matos outre atlantiqueTOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!!
Comment reconnaitre un processeur ?besoin de conseil achat clavier/souris
Quel processeur max mettre sur une msi kt3 Ultra (333)Achat
Plus de sujets relatifs à : Processeur grillé dés l'achat, quels recours ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)