|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur grillé dés l'achat, quels recours ? |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:49:17 |
franckymania |
Faux, ceci ne s'applique que pour la VPC |
DesuetCR_B | Tu y retourne et tu lui dit ke c un 1an de garanti, qu'il a le droit de fermer sa gueule et de te l'echanger. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
white_chicken | Tain,; c'est bien ce que je pensais, je vais aller y refaire une petite visite, et ça risque d'etre musclé... |
franckymania |
Bah non, il n'a aucune obligation de faire un échange standard. Il doit le faire passer en garantie par contre, ca c sur, sauf si l'inverse est marqué sur la facture. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:58:19 |
franckymania |
et si sur la facture, y a écrit pas de garantie ? |
franckymania |
et ds le magasin, concernant la garantie des CPU ? |
DesuetCR_B | c pas legal, la loi exige une garanti d'un an mini --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania |
ah bon. Remplace le procureur de la republique |
DesuetCR_B | Je suis desolé, il y a obligation de garanti un an contre les vices caché. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania |
dans le magasin ? |
franckymania |
Bouh, tu t'enfonces la :
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania |
renseigne toi un peu mieux avant de dire des betises. |
franckymania |
Voila une bonne réponse |
DesuetCR_B | C'est vrai k'il vau mieu rester diplomatique, mais il a a garantir son materiel. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
franckymania |
sauf s'il indique l'inverse en boutique |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | frankymania >
franckymania |
Vu que Antec délègue le SAV au revendeur, ce dernier NE PEUT refuser |
franckymania |
Bah oui mais là, le magasin refuse de faire passer en garantie. |
remchar Bee's Powâaaaa | a t il testé le proc devant toi le jour de l'achat ?
|
atos | retourne ds son mag et fé lui booffer le proc! |
DesuetCR_B |
atos |
DesuetCR_B | Ca resoud rien, ca defoule.
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
white_chicken | Non, evidemment aucun test, rien n'ateste que le CPU qu'il m'ai donné soit en bon état de marche |
atos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |