|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!! |
teuton | Pour noel, je voulais acheter un graveur de DVD: le DVR-105 de pioneer... Je l'ai donc commandé sur topachat.Com car le prix etait bien placé. Malheuresement, il s'agissait d'une precommandé avec livraison en Janvier !!! (ca commence bien!!!)
Message édité par teuton le 13-01-2003 à 21:51:26 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:31:56 |
darkangel C2FFA | Et ct pas marqué avant que t'achetes que ct une pré-commande?...... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 21:35:48
|
darkangel C2FFA |
T'as l'air d'avoir du mal avec les dates toi Ca fait un mois et demi presque qu'il a demandé le remboursement |
macbeth personne n est parfait | moi mon rembousement sur LDLC n a prit que 6 semaines... apres avoir attendu 5 semaines ma commande --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 21:42:02
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 21:50:32
|
teuton | Oui, ca fait 1 mois & 3 jours maintenant que j'ai demandé le remboursement... Qui aurait du prendre 10 jours!!!!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 21:51:45 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
teuton |
teuton |
nobug Ne pas paniquer !!! | . |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 21:57:24
|
teuton |
louloup2 | toute façon c'est une question patience comme da'b A+ --------------- je haie les modo con comme des manches |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de conseil achat clavier/souris | Achat |
Conseil pour l'achat d'une nouvelle tour | Achat de portable chez Dell : 2 prix diff. pour le meme pc ! |
Achat d'un pc porable, ca vaut la peine pour moi ? | [conseils] achat processeur, carte mere et ventilo |
Achat d'un portable! Besoin d'aide | Conseils d'achat pour CM + processeur ? |
Plus de sujets relatifs à : TOP ACHAT: rendez moi mes sous !!!!! |