Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseil achat clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil achat clavier/souris

n°2132849
masterbab
Posté le 13-01-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

ma souris optique avec fil microsoft est morte je crois, elle clic toujours mais refuse definitvement de bouger le curseur (j'ai du trop la laisser tomber lol)
je me dis , quite a changer de souris pourquoi pas changer le clavier car j'ai une prblematique particuliere :
 
en fait je me sert beaucoup de la sortie tv qui donne sur la tv (of course) situe dans ma "chambre" c'est a dire juste au dessus du bureau dans la mezzanine, habituellement je me contente d'une ralonge de souris  pour emener la souris au dessus et je me passe de clavier.  
la je reflechi eventuellement a un pack souris/clavier sans fil pour etre tranquille et pouvoir emener tout ca au dessus mais je me demande quel type de matos il me faut.
la distance a vol d'oiseau est d'environ 2mn donc au niveau portee ca doit apsser a peu pres avec de la chance, le probleme c'est  que le capteur qui serait situe pres du pc  serait invisible quandje serais en "haut" vu qu'il y a quand même un "plafond" entre le bureau et la "chambre"
est ce que ca marchera quand même ?
si oui quel type de matos serait adequat
si non est ce qu'il existe des matos qui pourrait me permettre d'avoir acces a mon clavier a 2m 2.50 du pc  sans vue directe du capteur (puisqu'l y a un mini plafon quand même) ?
j'ai bien pesné au bluetooth mais j'ai peur que ce soit ruineux (j'ai  pas  :bounce: envie de metre 300? pour pouvoir me servir de mon clavier dans mon lit lol)  et j'ai peur au niveau securite.
 
eexiste il un mats abordable qui coresponde a mes besoins ??

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 18:58:16  profilanswer
 

n°2132943
zwaq
Posté le 13-01-2003 à 19:34:01  profilanswer
 

Tu dois prendre un ensemble clavier/souris sans fil avec technologie RF. Ce sont des ondes hertziennes, comme un téléphone portable, donc elles traversent les murs et obstacles.
La technologie bluetooth est à ses débuts et c'est plus cher.
Evites seulement la technologie infra-rouge, démodée et peu fiable, qui nécessite un vis-à-vis entre l'émetteur et le récepteur (attention aux soldes)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2133013
masterbab
Posté le 13-01-2003 à 19:53:43  profilanswer
 

merci pour ta reponse :-)
 
j'ai vu cette ensemble
Logitech Cordless Desktop Optical qui a pas l'air mal  qui a l'air de bonne qualite même si la souris visiblement est pas extra axtra  et a un prix abordable
 
je crois que je vais le laisser tenter....en l'achetant sur internet de toute facon je pourrais le renvoyer si jamais j'avais un pb de reception par exemple
 
en tout cas merci pour ta reponse

n°2133394
zwaq
Posté le 13-01-2003 à 21:37:22  profilanswer
 

J'ai également un ensemble clavier/souris sans fil logitech et j'en suis très satisfait :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  besoin de conseil achat clavier/souris

 

Sujets relatifs
Changement de config, Conseil ?Souris Mx 300 Logitek
AchatBesoin d aide je capte pas du tout du tout
Souris MX500Conseil pour l'achat d'une nouvelle tour
petit conseil sur ATI AIWBesoin d'aide pour achats =)
Conseil pour un portable 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil achat clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR