Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de processeur

n°2140759
boouuu
Posté le 16-01-2003 à 19:18:18  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte meme MSI KT4V avec un proce XP2400+.
Mon ordi ne se lance pas j'ai mis mon ancien proce 1.2 Ghz l'ordi marche. Mon proce 2.4 GHZ a ete teste sur un ordi avec une MSI KT3 Ultra le Proce Marche. J'ai essayer ensuite de mettre un XP 2000+ et l'ordi fait des bip bips facon sirene de flic et il se coupe Comme pour le xp 2400+.
J'ai flashe la carte mere et aucun meilleur resultat.
Ne Serait ce pas mon ventilo Thermaltake Volcano 9 qui ne refroidi pas assez mon proce? Ou autre chose?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 19:18:18  profilanswer
 

n°2140812
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 16-01-2003 à 19:36:48  profilanswer
 

Boouuu a écrit :

Je viens d'acheter une carte meme MSI KT4V avec un proce XP2400+.
Mon ordi ne se lance pas j'ai mis mon ancien proce 1.2 Ghz l'ordi marche. Mon proce 2.4 GHZ a ete teste sur un ordi avec une MSI KT3 Ultra le Proce Marche. J'ai essayer ensuite de mettre un XP 2000+ et l'ordi fait des bip bips facon sirene de flic et il se coupe Comme pour le xp 2400+.
J'ai flashe la carte mere et aucun meilleur resultat.
Ne Serait ce pas mon ventilo Thermaltake Volcano 9 qui ne refroidi pas assez mon proce? Ou autre chose?


 
 
as tu réglé le cavalier sur la fsb 133/166 au lieu de 100 Mhz ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de processeur

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance du processeur?Problème de vitesse de processeur!!!!!!!!!!!!!!!
Problème processeurProblème Processeur Athlon XP 2200+
J'ai des problème avec mon processeur...Probleme carte mere + processeur !
Problème de fréquence processeurprobleme de fréquece avec mon processeur
Probleme PC avec mon revendeur (carte mere et processeur)Problème changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR