Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Problèmes de sauts d'image sur ma machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Problèmes de sauts d'image sur ma machine

n°10504569
HydCloud
Posté le 10-01-2019 à 22:12:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Je sollicite votre aide concernant mon problème car là je sèche vraiment ^^
 
Je viens d'acquérir un câble HDMI de 10 mètres de marque Ugreen pour relier ma TV Bravia (4K) à ma GeForce 1070 en tant que 3ème écran... Jusque là rien d'extraordinaire.
 
Le problème est le suivant : lorsque que je mets ma TV en veille (et j'insiste, uniquement lorsque celle-ci est en veille), j'ai des sauts d'image toutes les 30 à 40 secondes sur mon PC (et donc mon dual screen principal).
 
Le phénomène ne se produit pas lorsque ma TV est allumée... comme-ci ma PC envoyait une requête sur le port HDMI toutes les 30 à 40 secondes pour savoir si ma TV était en réveillée...
 
Je précise également que le problème était déjà présent avec mon ancienne TV ^^
 
J'ai tout d'abord tenté de virer les drivers Nvidia, pour le Nvidia Expérience, de checker d'éventuels paramètres d'alimentation mais je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir...
 
Help please ! :)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 22:12:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help ! Problèmes de sauts d'image sur ma machine

 

Sujets relatifs
Problèmes de freezeNouvel config : pas d'image
HELP CONFIG 1100 €[HELP] PC complet pour 700€
Conseil pour mini machine pour remote desktop[RESOLU] Problème pilote réinstallation windows / HELP
Problème de Carte Mère ? Need helpProblème DNS ! Help :'(
Problèmes divers sur mon ordinateur[HELP] AKASA Venom Power 550: quels câbles pour alimenter ma GTX 770?
Plus de sujets relatifs à : Help ! Problèmes de sauts d'image sur ma machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR