Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème crack Worms World Party

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème crack Worms World Party

n°8982879
niode
Posté le 22-12-2013 à 14:23:21  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai joué à beaucoup de versions de Worms mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour celle ci. Mon père me l'avait gravée sur un CD mais je l'ai perdu suite à plusieurs déménagements. J'ai contacté plusieurs de mes amis qui avaient le jeu mais ils l'ont également perdu ou donné.

 

[edit modo]

 

Merci!


Message édité par TotalRecall le 22-12-2013 à 16:57:00
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 14:23:21  profilanswer
 

n°8982939
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-12-2013 à 15:03:38  profilanswer
 

Désolé pour toi, mais tout ce qui se réfère au cracking est strictement interdit ici et sur tous les autres forums connus en France.

 

La seule réponse qu'on peut te donner ici c'est tout simplement de l'acheter.


Message édité par starconsole le 22-12-2013 à 15:03:53
n°8982940
madpo
lève toi et marche
Posté le 22-12-2013 à 15:03:44  profilanswer
 

première règle du forum hardware

 
Citation :


Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.


Message édité par madpo le 22-12-2013 à 15:04:26

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°8982953
niode
Posté le 22-12-2013 à 15:16:04  profilanswer
 

J'avais pas pris le temps de les lires, désolée.  
 
Merci quand même.

n°8983160
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 17:00:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme on t'a dit il est illégal d'aborder le piratage sur ce forum. Normalement ce genre de message entraine directement une sanction mais là il s'agit d'un très vieux jeu et il n'y avait manifestement pas de mauvaise intention (ce n'est pas comme demander comment cracker le dernier hit à la mode), donc pas de souci.
 
Pour te procurer le jeu légalement, tu peux aller en discuter sur la section Jeux vidéos du forum, il y a sans doute un topic Worms.
Autre chose, je pense en voyant le message d'erreur que tu donnais dans ton premier post que tu es surtout en présence d'un souci de compatibilité lié à l'âge du jeu (>10 ans) avec les OS actuels, n'hésite donc pas à te renseigner sur ce point.
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème crack Worms World Party

 

Sujets relatifs
Problème après montage de ma tour pcProbleme boot asus p8z68 v-pro
Problème de démarragehelp: problème première mise sous tension
ASROCK Z87 EXTREME9/ac problème allumageProblème GTX 770
Problème de sonProbleme Freeze+ecran Bleu+Redémarage+Erreur bios
Problème tour assemblée moi-mêmeProblème affichage après installation Catalyst 13.12
Plus de sujets relatifs à : Problème crack Worms World Party


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR