Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage après installation Catalyst 13.12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage après installation Catalyst 13.12

n°8981682
fmdcc
Posté le 21-12-2013 à 12:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter un nouveau PC (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/conseil-config-autour-sujet_946292_1.htm)
La carte graphique est donc une R9 280X et je l'ai branché en hdmi sur un écran Samsung SyncMaster B2230 que j'utilisais auparavant je branché mon ancienne carte graphique sur le port DVI pour avec un adaptateur vga vers ce même écran et j'étais en 1920 x 1080 et avec le bouton auto de mon écran, l'ensemble de l'image utilisait la dalle.
 
Aujourd'hui, par de problème avec l'affichage sans les pilotes graphiques. Mais dès que j'ai installé le dernier catalyst 13.12, après le redémarage, j'ai vu apparaitre 2 problèmes.
- les pixels afficher pour des choses petites comme des caractères semblent parfois entouré de blanc, en gros ça donne une impression de pas complétement nette. Ce problème intervient surtout sur la partie haute de l'image. Régarder la barre d'adresse et d'onglets.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/421133Problmeimage.jpg[/img]
 
- j'ai également maintenant un cadre noire autour de l'affichage qui est par la même sous dimensionné par rapport à l'écran.
J'ai cherché dans les réglages catalyst et j'ai trouvé une option de mise en échelle qui en forçant le surbalayage à 0% au lieu des 8% par défaut à résolu ce problème. Peut être lié au premier problème.
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 12:11:06  profilanswer
 

n°8984424
carabin27
Posté le 23-12-2013 à 14:43:32  profilanswer
 

bonjor  
moi je n'est aucun problème pour le sur balayage c'est normal il faut le mettre a zero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage après installation Catalyst 13.12

 

Sujets relatifs
Problème H77N-WIFIProblème intel i5-3470
Gros probleme avec mon PCProblème lié à la carte graphique
probleme 660gtxProbleme gigabyte avec les carte graphique?
Confirmation Problème CM ASUS P4P800Problème d'anti aliasing HD 7970
problème avec mon water coolingProblème AMD Radeon HD 7700
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage après installation Catalyst 13.12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR