Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)

n°3899048
TheDadar
Posté le 25-02-2005 à 01:04:11  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Alors voilà j'ai la carte tuner Winfast PVR2000 et lorsque je regarde la TV, au bout d'un certain temps le sont se met fortement a grésiller et je n'entend donc plus rien ! J'ai mis les pilotes a jour et ça n'y fait rien ! Donc adieu l'idée d'enregistrer les film et emissions sur DVD (avec les film indiens qui passe sur ARTE en ce moment je suis vert !!!!)
 Quelqu'un aurait-il la solution ou bien c'est retour SAV ?  
Merci !
@+

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 01:04:11  profilanswer
 

n°3899055
janpepu
ne suze que si on s'en sert
Posté le 25-02-2005 à 01:07:49  profilanswer
 

fait ctrl +alt +suppr et regarde l'occupation du cpu kan le son deconne
 
onglet performance

n°3899060
kyoshiro22​03
samurai deeper kyo
Posté le 25-02-2005 à 01:09:39  profilanswer
 

tu as beaucoup de ram,tu surf en meme temps? emule?


---------------
L'informatique c'est mieux sans windows lol(Merci bill)
n°3899088
TheDadar
Posté le 25-02-2005 à 01:23:57  profilanswer
 

ça n'occupe pas plus de CPU.
Sinon au début je pensais aussi a l'impact des autres programmes alors je n'ai mis que la télé...toujours pareil :(
Merci d'avoir répondu !
 
edit : pour la ram j'ai 1.5GO
pour info processeur c AMD 64 3200+


Message édité par TheDadar le 25-02-2005 à 01:24:34
n°3899767
TheDadar
Posté le 25-02-2005 à 12:30:16  profilanswer
 

pas s'autre idées ?

n°3917161
gcello
Posté le 04-03-2005 à 13:42:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte similaire à la tienne : la WinFast DV2000 que j'ai acquise il y a un an. Depuis quelques mois, elle se met à présenter les symptômes que tu décris : le son se met à grésiller, à faire un bruit metallique de saturation numérique. Ça dure quelques minutes, et de façon cyclique, ce dysfonctionnement disparaît puis reapparaît disons à vue de nez tous les quarts d'heure. Pour faire cesser ce bruit au moment où il se produit, il faut changer de chaîne, donc en effet impossible à résoudre dans le cas d'un enregistrement programmé. Et je confirme, le CPU n'est pas saturé, rien d'anormal sur le PC.
À signaler en plus l'absence d'aigus dans le son restitué : mon pc étant branché sur une chaîne HiFi, le son est parfait sauf celui qui vient de la carte TV en question (il s'agit d'un problème connu). À déconseiller vivement, donc.
Je m'apprête à renvoyer la carte en SAV et te tiendrai au courant de la suite.
Et moi non plus je n'ai pas pu enregistrer ces films indiens, merde alors !

n°3919671
TheDadar
Posté le 05-03-2005 à 15:05:16  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé au magasin qui l'a renvoyé au constructeur en me disant qu'apparament c'était pas un probleme résolu...mais moi j'ai acheté cette carte pensant qu'elle fonctionnait donc comme elle a un défaut j'ai le droi de me la faire remboursé ?  (et j'espere que le "Et moi non plus je n'ai pas pu enregistrer ces films indiens, merde alors !" n'était pas ironique ! ,a, mé ! lol)

n°3931078
gcello
Posté le 10-03-2005 à 13:22:19  profilanswer
 

Ma carte aussi est partie au SAV. J'attends des nouvelles, genre dans un mois d'après le vendeur, c'est-à-dire deux mois d'après mon expérience.
J'ai pas compris ton truc : si c'est pas un problème résolu, ils comptent faire quoi ??
Pour les films indiens, c'était pas ironique, je vais même en acheter un en DVD !

n°3932285
TheDadar
Posté le 10-03-2005 à 19:56:22  profilanswer
 

Et bien si c'est pas résolu...il n'a pas dit ce qu'il en sera (c'était un message sur mon répondeur) Mais je ne contes pas récuperer une carte defectueuse ! Je l'ai payé pour pouvoir m'enregistrer des films ou emissions sur DVD entre autres et donc je veux que le son fonctionne bien ! Je verrai bien quand il me rappelleront (2 mois aussi je pense) Je te tiendrais ou courant !
(Moi j'ai deja plueisurs DvD indiens :p)
+++++

n°4070627
TheDadar
Posté le 13-05-2005 à 00:46:27  profilanswer
 

Pour ceux que ça interaisseraient (qui auraient le meme probleme par exemple) Le magasin m'a donné une nouvelle carte (nouvelle série) et elle ne présente aucun problème tout marche nickel !!
@+++

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 00:46:27  profilanswer
 

n°4133024
gcello
Posté le 11-06-2005 à 22:48:08  profilanswer
 

Pour ma part, le magasin ou je l'avais acheté dans le quartier de Montgallet m'a affirmé que le SAV de Leadtek était tellement désastreux qu'ils déréférençaient la marque chez eux. Et ils m'ont fait un avoir du montant total de ma carte tuner, achetée un an plus tôt, cool non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)

 

Sujets relatifs
problème grave : *rien* au démarragePROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )
Aide sur vieille carte mèreproblème au lancement
une carte mere pour un duron 1200 avec de la sd ?[mobo] Problème de flah du bios sur une nf7 révision 2.0
Alim ou .... carte graphiqueProblème alim
Carte graphique, taille de la RAM, textures (?)probleme avec une carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR