Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou .... carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ou .... carte graphique

n°3898627
dbmec
Posté le 24-02-2005 à 22:49:42  profilanswer
 

Ma config (Packared Bell avec PIII 1000 et CG MX200) a un problème d'alimentation: à la mise sous tension (appui sur bounton M/A), seule la LED s'allume. Les ventilateurs de l'alim et du proc ne tournent pas, et bien sûr rien ne s'affiche. Avec une autre alim, ça marche... 5 minutes, puis Win XP dit qu'il y a un grave pb de périphérique, que je dois enregistrer mes dox et redémarrer... tout ça en 640*480 16 couleurs.  
Si je redémarre... pareil
 
Comment puis je tester l'alim toute seule?
 
D'où peut provenir mon 2ème problème?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 22:49:42  profilanswer
 

n°3898803
jcteuff
Posté le 24-02-2005 à 23:32:14  profilanswer
 

pour tester ton alim seult tu rpends ton voltmetre  et tu test .
Pour ton second probleme , ça peut etre pas mal de choses .
Peut etre un probleme de conflit de driver . Dans ce cas tu vas dans panneau de configues/performances et maintenances/systeme/matériel/gestionnaires de périphériques . Si tu as des icones rouges ou jaunes tu as un probleme matériel . Dans ce cas reinstaller les driver . Si c'est pas le cas , ton alim en tombant en panne a peu etre endommagé du matériel d'ou ton probleme .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou .... carte graphique

 

Sujets relatifs
quel puissance d'alim pour un oc de carte graphique?Alim/Carte graphique
alim antec 430w ou la carte GraphiqueChoix Carte Graphique et alim 250w
[Pb de fou] Gigabyte k8ns et alim / carte graphiqueAlim qui grésille quand la carte graphique n'est PAS solicitée (HELP!)
alim /connecteur carte graphiqueQu'elle carte graphique pour une alim micro atx de 250w ?
carte graphique et alimReboot intempestifs depuis nouvelle carte graphique! Alim en cause??
Plus de sujets relatifs à : Alim ou .... carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR