Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )

n°3899019
virginie00​7
Posté le 25-02-2005 à 00:50:40  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600  1394  Et apres tous ce que je conais du SATA ca ne marche pas ( Disque dur 80Go SATA )  Je le branche sur le port 0  ou 1   Changement du fil Sata, Rectification dans le Bios pour le mettre en Auto.. F6 a l'instalation de XP ..  Disquette avec le pilote que j'ai pris sur le CD de la carte mère....  Reconaisence de Silicone Bidulchouette pour XP.. lol ....  Et apres il me dis que y a pas de disque dur sur mon PC donc l'instalation de XP s'arette ( apuyé sur F3 pour redémaré.. )  Mais j'ai tous essailé.. alor comment ce fais t'il que dans l'écran noir du début je voi en 3Seconde  Port SATA 0 : HD (et des num ) Ca prouve qui la bien remarqué
J'ai essailé d'instalé mon disque dur sur une autre machine ( ASUS ) Et la sa marche impec donc c'est pas mon disque dur.
 
Voila j'espere que qu'ellequ'un poura m"aidé car je suis peut etre une femme mais je me débrouille comme un mec ;)
 
Merci d'avance.
 
Virginie

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 00:50:40  profilanswer
 

n°3899868
maraudeur
Posté le 25-02-2005 à 13:07:58  profilanswer
 

virginie007 a écrit :

Bonjour tous le monde.
 
Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600  1394  Et apres tous ce que je conais du SATA ca ne marche pas ( Disque dur 80Go SATA )  Je le branche sur le port 0  ou 1   Changement du fil Sata, Rectification dans le Bios pour le mettre en Auto.. F6 a l'instalation de XP ..  Disquette avec le pilote que j'ai pris sur le CD de la carte mère....  Reconaisence de Silicone Bidulchouette pour XP.. lol ....  Et apres il me dis que y a pas de disque dur sur mon PC donc l'instalation de XP s'arette ( apuyé sur F3 pour redémaré.. )  Mais j'ai tous essailé.. alor comment ce fais t'il que dans l'écran noir du début je voi en 3Seconde  Port SATA 0 : HD (et des num ) Ca prouve qui la bien remarqué
J'ai essailé d'instalé mon disque dur sur une autre machine ( ASUS ) Et la sa marche impec donc c'est pas mon disque dur.
 
Voila j'espere que qu'ellequ'un poura m"aidé car je suis peut etre une femme mais je me débrouille comme un mec ;)
 
Merci d'avance.
 
Virginie


 
Dans le setup, plus précisement dans le menu "integrated péripheral"
la ligne Onchip serial ATA est bien sur ENABLE et SATA mode sur IDE  
 
Pour plus d'infos:
 
http://www.giga-byte.com/Download/ [...] 8237_e.pdf

n°3900070
virginie00​7
Posté le 25-02-2005 à 14:13:13  profilanswer
 

Je n'ai pas ce menu dans mon Bios... si je dois le mettre a jour le quel je dois prendre et comment faire pour mettre a jour le Bios car je le repette ce MENU avec tous de qui concerne le SATA RAID je ne l'ai pas

n°3900378
maraudeur
Posté le 25-02-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

virginie007 a écrit :

Je n'ai pas ce menu dans mon Bios... si je dois le mettre a jour le quel je dois prendre et comment faire pour mettre a jour le Bios car je le repette ce MENU avec tous de qui concerne le SATA RAID je ne l'ai pas


 
Je suis désolé mais si tu as bien une Gigabyte 7VT600  1394 tu dois avoir les deux options dans le setup.
 
Autrement ce n'est pas une Gigabyte 7VT600  1394
 
Et il n'est pas nécessaire de mettre à jour un bios sauf grosse corrections et prise en charge/compte de nouvelles fonctionnalités.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )

 

Sujets relatifs
Problème avec mon seagate 80go sataProblème cm gigabyte et disque dur sata
Disque 1 SATA + disque 2 IDE ->Problème !!!resolu probleme hd sata maxtor
Probléme avec Maxtor Diamond plus 9 120Go SATAProblème bios A8N-SLI DELUXE avec disque sata
Probleme cm + sataproblème installe XP sur A7N8X-E Deluxe (SATA)
Probleme en ecriture sur maxtor 160 SATAProbleme avec HDD Sata sur DFI NF3 250 Gb
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME SATA ( déja vu les autres Topic )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR