|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème wifi Asrock Z77E ITX |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-01-2014 à 13:55:54 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:55:48 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | La carte graphique a des LEDs qui indiquent si tout va bien. J'ai branché le câble à la CG et à la CM (ça ne change rien en soi d'ailleurs, même si une CG est branchée) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
lesabreur | Retire ta carte graphique et test l'Intel HD. |
raph0ux Amateur de PC | Déjà fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | J'ai changé le ventirad, passage d'un H100i à un AXP-100, j'ai peut être trop serré et la tension exercée sur la CM fait peut être que ça merde...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:51:33 ![]() ![]() |
lesabreur | Là je sais pas, ton water ne te plaisait pas?
|
raph0ux Amateur de PC | Il prenait trop de place, j'avais fait ce montage surtout pour le "sport" blinder le boitier juste pour voir si je pouvais le faire m'amusait, mais à un moment faut être sérieux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien c'était effectivement trop serré au niveau du proco --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
lesabreur |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Up et màj --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
lesabreur | Ça redéconne? |
raph0ux Amateur de PC | Bah je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, le PC n'a pas bougé... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
raph0ux Amateur de PC | Bah d'après les critiques elle est pas ouf. Après c'est que du 2.4Ghz et y'a pas de 5GHz dessus. Ceci dit, là la livebox est à 4m du PC...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
artouillassse Pas mieux :o | Pas possible d'en essayer une autre, parce que vraisemblablement celle là à un soucis . --------------- Rien pour le moment |
raph0ux Amateur de PC | Bah ça m'embête un peu de devoir en racheter une à 50€ pour une durée assez faible vu que je repasserai en ethernet après... Et les cartes à 20€ j'ai déjà donné c'est naze... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Le mieux étant quand c'est gratuit --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est classé entre 14 et 15 ça sur l'échelle du WAF par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
artouillassse Pas mieux :o | Signification de WAF ? onomatopée canidée ? --------------- Rien pour le moment |
raph0ux Amateur de PC | Wife Agressive Factor --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |