Ayant changé ma vieillissante HD5850 pour une GTX760 je m'expose à de nouveaux problèmes.
La première étant un démarrage bien plus longs que la normale, je reste sur l'écran de la carte mère ( sans pouvoir entrer dans le BIOS ! ) pendant 30 sec- 1 minutes.
J'ai essayé des jeux, comme WoW, aucun soucis !
Ensuite je lance un BF3 ou BF4 et pendant le chargement et en jeux mon écran s'amuse à devenir noir, puis revient à la normal , en bref ça " clignote " noir.
J'ai installé les derniers drivers, je vais en tester d'autres, mais pour le moment je ne sais pas quoi faire ...
Ma config :
I5 3750K
Gigabyte Z77X D3H
2X4 Go Kingston
Corsair VX 450W
Merci de votre aide !
MAJ : J'ai fais une update du BIOS, le démarrage est bien plus rapide, toujours des flash d'écran noir en chargement de BF3 ou 4, mais pas en jeu ! C'est très fluide et la carte n'a pas dépassé les 65°c ( sauf en cas de respawn, sur une carte 2D donc) le problème serait il lié avec les fréquences 2D/3D ? Je ne sais pas quoi en penser ...
MAJ 2 : Elle m'a fait un autre flash noir au démarrage de windows à l'ouverture de session, et sur BF4 aussi en plein jeu au final,2-3 secondes d'écran noir toutes 5 secondes ou plus, ça varie ... ça devient n'importe quoi ... Carte à renvoyer à LDLC ?
Message édité par Ourobos le 11-12-2013 à 20:12:42