Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un boot écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un boot écran noir

n°8965940
solsth
Wh@tever
Posté le 08-12-2013 à 12:03:50  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai trouvé beaucoup de gens avec un problème d'écran noir mais aucun avec le même que le mien donc je poste !
 
j'ai réalisé une défragmentation complète de mon disque il y a quelques jours et depuis quand j'allume mon PC, au lieu d'avoir "loading operating system" pendant 5 secondes et le démarrage windows avec logo juste après, je me retrouve avec un écran noir sans souris pendant bien 5/7 min, tout ça pour finir sur les options de démarrage avancé et que je puisse sélectionner "démarrer windows normalement"... et le PC démarre ensuite sans aucun problème...  
 
est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? parce que même si le PC démarre c'est super ch*ant et j'ai bien peur que ça n'annonce un plus gros problème à venir :( !  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 12:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Encore un boot écran noir

 

Sujets relatifs
PC qui boot mais écran noirProblème de Boot écran noir
HELP: problème écran noir boot sapphire 7970 sur P67a-GD65ecran noir + boot bios impossible + Led vga allumé
Boot MGR absent puis écran noir et ventilo cpu mortNouveau PC, petit écran noir avant le boot?
Ecran noir malgré un boot normalécran noir au boot : à moitié résolu avec une autre barrette mais...
Ecran noir au boot avec carte PCIE2.0 sur slot PCIE3.0Config Power user, ecran noir au 1er boot, Affichage du bios
Plus de sujets relatifs à : Encore un boot écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR