|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HELP: problème écran noir boot sapphire 7970 sur P67a-GD65 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:35:23 |
serwolv | Je suis bien en bios 4.3, et j'ai fait un reset du bios.
|
pop73 | regardez si vous avez un switch bios sur vos cartes graphiques et switchez puis testez
|
serwolv | Je ne vois pas de switch bios sur la carte mère et je n'en trouve pas trace sur le manuel d'utilisation. |
pop73 | CARTE GRAPHIQUE!!! pas carte mère |
pop73 | http://img.hexus.net/v2/graphics_c [...] witchB.jpg
|
serwolv | Ouhla oui ça m'apprendra a lire trop vote
|
pop73 | sur qu' il en a un |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:16:43 |
trueunborn | Ok merci je vais regarder ça, je devrais récupérer ma carte demain. Je croise les doigts, ça serait quand même étrange cette incompatibilité sur une carte mère pourtant assez classique... |
pop73 |
pop73 | probleme rencontré sur gigabyte 7970 soc
|
pop73 | @ serwolv
|
pop73 | chez rdc il ont peut etre switcher |
pop73 | @ serwolv
|
serwolv | J'ai essayé avec un cable hdmi, un dvi, et sur le display port = toujours la même chose.
|
trueunborn | Chez moi ce qui était curieux sur ma TV, c'est que l'écran se mettait en mode 1080p/50hz donc quelque chose se passait, mais l'image restait désespérément noire... |
trueunborn | Il n'y a peut-être pas de switch sur tous les modèles... |
pop73 | non en effet, pas sur tout les modèles, sur les sapphire il est en générale sur la tranche supérieur,comme sur la photo, sur la gigabytes que j'ai connue c’était un bouton carré bien visible même éclairé (http://www.pcauthority.com.au/Gallery/307767,gigabyte-hd-7970-super-overclock.aspx/9) serwolv tape le model de ta carte dans google avec la notation switch bios, si pas de réponse c'est qu'il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par pop73 le 20-02-2013 à 19:05:49 |
pop73 | . Message édité par pop73 le 20-02-2013 à 19:05:34 |
pop73 |
|
serwolv | J'ai tenté le clear CMOS cela n'a rien donné.
|
trueunborn | Pour ce qui est de faire démarrer avec seulement la CM, une barette de RAM et le proc posé sur un papier isolant en effet, ça serait le test ultime mais moi aussi j'ai eu la flemme.... |
serwolv | Je vais finir par faire comme toi parce que je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre.
|
trueunborn | Bienvenue au club! Bon cela dit moi elle n'a jamais démarré... Message édité par trueunborn le 21-02-2013 à 17:58:18 |
serwolv |
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-02-2013 à 19:07:38 |
pop73 | bon aller post non une réponse a partir de ton nouveau pc avec ta précieuse en action |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire HD 5970 Toxic 4Go sur 650 Watts | écran bleu. |
Help remplacement PC Multimedia ?? | Ecran noir + souris après démarrage de mon ordinateur portable |
Problème de carte graphique | Problème installation 2eme RAM |
q9550 probleme tension | Mais a quoi sert ce bouton? - Sapphire Radeon HD 7850 OC 2go |
Perfs Crossfire 7970 Ghz Edition Vapor-X | |
Plus de sujets relatifs à : HELP: problème écran noir boot sapphire 7970 sur P67a-GD65 |