Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir + boot bios impossible + Led vga allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir + boot bios impossible + Led vga allumé

n°8533615
fourche13
Posté le 02-12-2012 à 03:11:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J, ai fait l'acquisition récemment d'un pc neuf ( 1 mois ), monté par le magasin ou j'ai acheté les pièces.
 
Donc j'ai un gros problème, ce PC est mon outils de travail, et malheureusement il ne boot plus.
C'est arrivé  lorsque je travaillais sur mon logiciel de 3D, je ne faisais rien de spécial, et puis paf écran noir, mes 3 ecrans passe en mode No signal, mais mon pc lui continue de tourner, les ventilateur tourne.
Impossible de faire quoi que se soit je décide donc de rebooter. Et la plus rien, l’écran reste noir, tout les ventilateur tournent, pas de bip de la Carte mère, et pas de reconnaissance clavier et souris(aucune led et infrarouge ).
Ma carte graphique elle aussi tourne, l'alim est ok, le ventilo tourne egalement.(Geforce 680 GTX, neuve également, remplacé il ya 1 semaine, car la première etait défectueuse)
 
Je regarde donc sur ma Carte Mère les voyant led ( Asus Sabertooth x79 ), et la je m'apercoit que la led VGA reste allumé, signifiant un probleme au niveau de l'affichage.
 
J'ai donc décidé de tester mon PC avec une autre CG du PC avec lequel j'écrit ce post. Et la toujours le même problème. Donc le problème ne vient pas de la CG.
 
Du coup je sais plus quoi faire. J'ai réussi à le rebooter une fois en appuyant sur Mem OK ( petit bouton sur la carte mère a coté de la memoire ), puis j'ai redémarré le PC, et puis paf manque de pot ca ne marche plus, j'essaie de refaire la manip, mais rien a faire ca ne boot plus.
 
Bon heureusement que j'ai pris une garantie remplacement rapide chez le monteur, mais si je pouvais régler le problème moi meme avant, ca me permetrai de gagner du temps car le magasin n'ouvre pas avant mardi, plus le temps qu'il trouve le problème ca va me faire à la fin de la semaine prochaine, et j'ai un client qui attend du travail de ma part.
 
Voila aidez moi svp, si vous avez la soluce je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 03:11:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir + boot bios impossible + Led vga allumé

 

Sujets relatifs
Bios GTX 670 GigabyteMise à jour et Installation driver Nvidia impossible
Copie SSD Bit a Bit, pas de boot !Achat écran 24/27 pouces mais vieille configuration (nvidia 7500LE)
régalge bios?Conseil achat écran tuner TNT
soucis avec le biosRéglage vitesse ventirad impossible sur cpu_fan sur p6t-se
Ecran VertConseil écran pour jouer
Plus de sujets relatifs à : ecran noir + boot bios impossible + Led vga allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR