Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour viser une ndh15s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour viser une ndh15s

n°10611870
Teckel Hec​'
Posté le 03-08-2019 à 17:07:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'un noctua ndh15s. J'arrive au moment de le monter mais dès que je le vise d'un côté, la vis de l'autre côté saute ... Dans le manuel, il est dit de viser deux trois fois d'un côté puis de l'autre mais à chaque fois, ça fait sauter l'autre côté ...
 
Je me dis qu'il y a un truc qui m'échappe, mais la je vois pas quoi ...
 
Help  :cry:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 17:07:58  profilanswer
 

n°10611876
freetronic
Posté le 03-08-2019 à 17:12:33  profilanswer
 

Hello,
 
Tu es certain de ne pas te planter d'accessoires suivant ton socket (à préciser)? https://noctua.at/en/nh-d15s/video

n°10611881
Teckel Hec​'
Posté le 03-08-2019 à 17:19:50  profilanswer
 

Merci de la réponse mais non, j'ai bien suivi la procédure pour le LGA 115X
 
J'en suis au moment après la pose de la pate thermique, quand il faut viser le ventirad avec les vis avec les trucs noirs et pas moyen, j'y arrive pas ... je dois pas être doué tout simplement ...

n°10611884
kabyll
Posté le 03-08-2019 à 17:23:53  profilanswer
 

Si tu parles des deux grosses qui passent a travers des ressors, a mon avis tu t'y prends pas bien.
 
 
Maintiens le radiateur en place d'une main, commence a visser d'un côté, il faut bien appuyer pour compresser le ressors, sinon la vis n'entre pas dans le pas de vis. Tu fais genre 2 ou 3 tours, pour etre sûr que la vis soit suffisamment dedans, puis tu appuyes de l'autre côté et tu comprimes l'autre ressors en vissant.
 
Et ainsi de suite, qqs tours sur l'un, puis sur l'autre pour repartir la pression.


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10611886
Teckel Hec​'
Posté le 03-08-2019 à 17:28:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Enfin !! Merci pour le conseil, je pense que j'avais un peu peur d'y aller trop fort !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour viser une ndh15s

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème HDD 3 TO WD30EZRX / boîtiers externes Connectlandi3 2100 vers i7 3770 : problème
probleme installe w10 sur hdd deja partitionner guidProbléme avec ma config
Problème overheating cpuProblème de Led rouge cpu après OC de ram
( nouveau probleme ) connecteur carte mère ?Problème entre HDD SSD et Windows
[Problème] Pixels qui "scintillent" en jeu.Problème avec jeux Frostpunk: menu Nvx chez soi = jeux s'arrete
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour viser une ndh15s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR