Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème overheating cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème overheating cpu

n°10610374
nagazaky
Posté le 31-07-2019 à 17:49:42  profilanswer
 

Bonjour à tous je voudrait avoir une aide sur le montage de mon pc j'ai acheter un i3 9100f avec une b360m jusqu'à tout va bien je suis content je monte le pc et la vien un problème je mais le ventirad Intel de base je finit le montage j'allume le pc et la un message vien me disant qu'il y a un problème avec le montage du ventirad ou de la pâte thermique du coup je me dit rien de grave je lance tout je fait les maj du bios de la carte mère et je regarde les température 40 à 50 degré sur le bureaux et la je me dit qu'il y a un soucis je lance donc un jeu qui fonctionnait bien avant que je change de processeur et la ses le drame absolue il lag drop de fps à tout vas j'ai donc racheter un pâte thermique pareille même problème je m'en remait donc à vous si vous avez un éclair de génie pour m'aider car la c'est compliquer merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 17:49:42  profilanswer
 

n°10610387
freetronic
Posté le 31-07-2019 à 18:21:32  profilanswer
 

Hello,
 

Citation :

un message vien me disant qu'il y a un problème avec le montage du ventirad ou de la pâte thermique du coup je me dit rien de grave

 
 
On te signale un soucis et toi, rien à faire? tu as de la chance que les sécurités des CPU/CM soient plus performants qu'il y a quelques années, sinon pfiou, plus de CPU.
 
Throttle CPU, vérifie le montage du ventirad, pour la pâte thermique il faut l'équivalent d'un grain de riz ( ça discute pas mal sur ce sujet :D https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7734_1.htm )
 
Vérifie aussi que le ventilo du ventirad tourne...
 
[HS mode ON]Au passage n'hésite pas à faire un effort sur la mise en page et sur l'orthographe, parce que ça pique les rétines [HS mode OFF]


Message édité par freetronic le 31-07-2019 à 18:24:03
n°10610515
nagazaky
Posté le 31-07-2019 à 23:50:42  profilanswer
 

Merci pour le lien je vais réessayer demain jusqu'à se que sa passe et si vraiment rien y fait je ferait appelle à quelqu'un


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème overheating cpu

 

Sujets relatifs
[Problème] Pixels qui "scintillent" en jeu.Problème avec jeux Frostpunk: menu Nvx chez soi = jeux s'arrete
Problème démarrage nouveau PCPC qui ne démarre plus. Du tout. Problème d'alim ?
Problème CM ? Proco? GA-Z97X-Gaming 5 & I7 4790k. On y parle Vega 56 aProbleme 'cote à cote' w7
probleme d'heure dérégléeProblème de surchaufe ou overheating, urgent
Netio.sys / Problème d'overheatingProbleme CPU Overheating Protection sur Carte mère Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème overheating cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR