Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème port USB (dell d600)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème port USB (dell d600)

n°5451510
Backer
Qui cherche, trouve
Posté le 06-04-2007 à 03:18:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais essayer de vous résumer mon problème.
 
Hier j'ai eu 2 arrêts brusques de mon portable (Dell D600) en moins de 5 min comme s'il y avait une coupure de courant bien que la batterie était chargée et qu'il était relié au secteur.
 
Lorsque j'ai redémarré mon portable pour la seconde fois, ma souri qui était branché sur le port usb ne fonctionna plus bien qu'elle soit alimentée (on voit le laser rouge), j'ai donc testé une autre sourie, brancher une clé usb et windows ne les détecte pas.
 
J'ai regardé dans les propriétés systèmes et pas d'erreur.
 
Ensuite j'ai essayé de remettre à jour les drivers du chipset, ce qui n'a rien donné. J'ai testé les ports usb sous linux pour voir si ce n'était pas un problème de drivers mais j'ai rencontré le même problème.
 
Je pense que le problème vient de la carte-mère, j'ai donc démonté en pièce le portable pour voir s'il n'y avait pas un composant de griller sur la carte-mère et niette tout avait l'aire normale
 
Donc je me trouve fasse à un problème ou la solution serait de changer la carte-mère mais avant d'en arriver là j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrez ce problème ?
 
À savoir que le contrôleur usb (Intel (R) 82801DBM I-O contrôler hub (Ich4M)) est bien détecté que les ports usb alimentent les périphériques que je branche dessus mais que windows ne les détecte pas.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 03:18:58  profilanswer
 

n°5451916
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 06-04-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

tu as essayer avec d'autre perif usb??
sinon essaye de formater et de tout réinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème port USB (dell d600)

 

Sujets relatifs
Impossible de booter quand clé USB branchée (A8N SLI Deluxe)Garantie clé USB Corsair
Probleme pilotes videos !probleme pour cloner un disque dur
probleme saccade certain dvd mais dma okProblème Et Question Sur Deux Carte Graphique
probleme avec carte mereProblème de saccade oblivion, pk ?
gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au probgros probleme de boot resolus mais pas trouvé la source
Plus de sujets relatifs à : Problème port USB (dell d600)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR