Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme saccade certain dvd mais dma ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme saccade certain dvd mais dma ok

n°5450995
rem337
Posté le 05-04-2007 à 20:28:29  profilanswer
 

SAlut,
je possède un ordi portable asus A6VA depuis un an mais depuis quelques mois j'ai un problème avec la lecture de certains dvd. En effet l'image et le son sont saccadés alors que je suis en dma si disponible; de plus cela ne conserne pas les video enregistré sur disque dur et j'ai l'impression que les dvd qui saccadent sont plus lourds (bonus etc...). Parailleurs j'ai remarqué que la lecture de ces dvd provoquait un bruit etrange du lecteur comme si le dvd avancait par acoups. Et pour combler le tout j'ai beaucoup de mal à installer des logiciels ( l'installation de hl2 m'a pris plus de 2h30 et le jeu rame alors que ma configue devrait etre suffisante), bref ca n'avance pas... Je ne vois pas d'ou peut venir le problème à part du fait que mon lecteur soit mort ou ralenti par un virus ( pourtant j'utilise antivir). Si quelqu'un avait l'ombre d'une idée qu'il n'hésite pas !!
merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 20:28:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme saccade certain dvd mais dma ok

 

Sujets relatifs
Problème Et Question Sur Deux Carte Graphiqueprobleme avec carte mere
Problème de saccade oblivion, pk ?gros probleme de boot windows résolu mais pas trouvé la source au prob
gros probleme de boot resolus mais pas trouvé la sourceprobleme ecran pc portable acer aspire 1694 wlmi
probleme demmarrage a froidprobleme de comprehension flash bios
Probleme PC: reboot/bloquage du pc. 
Plus de sujets relatifs à : probleme saccade certain dvd mais dma ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR